Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tant que le loup n'y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Tant que le loup n'y est pas... Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Suite de Quand le mot pause ne signifie plus rien


La perspective d’amener Veronica dans cette expédition ne semblait pas réjouir plus qu’il ne le faille le sergent de patrouille, qui se voyait alors presque forcé d’amener cette personne qui semblait encré dans ses positions. Et pour qu’elle raison il ne sautait pas de joie, lui qui plus tôt voulait l’amener faire un tour de voiture ? La peur peut-être, la peur de la traîner dans une situation dangereuse. Il semblait oublier que dans le monde moderne où ils se trouvaient, même les femmes pouvaient s’avoir se défendre. Du moins, c’était le cas de Veronica qui, en plus, savait où elle allait mettre les pieds. Pour cause, elle n’y allait pas pour rien, pas même pour le gentil sergent. Elle allait inspecter, si l’on puit dire, les lieux. À son signe affirmatif de tête, la jeune femme contourna la voiture pour aller côté passager. Elle s’engouffra dans la voiture et posa son verre dans le porte goblet avant d’attacher sa ceinture.

Ryan mit le pied dans le plancher. Elle nota que cette réaction était due au fait qu’il ne voulait pas arriver trop tard pour sauver la personne en détresse. Mais elle savait déjà qu’il devait être trop tard. Elle ne savait pas exactement ce qui avait pu attaquer cette personne, ce « quelque chose de gros » l’intriguait, mais quoi que se fusse il était clair pour elle qu’il était trop tard. Le bruit du gyrophare seul semblait combler le vide installer dans la voiture et la jeune femme se dit avec un sourire intérieur à quel point elle pouvait aimer ce petit objet qui était des plus pratique pour passé d’un bout de la ville à l’autre sans se casser la tête avec le trafic et les lumières de circulation.

À la fin de la course et lorsque l’auto s’immobilisa finalement, Veronica prit le temps de saisir son verre et reboire un peu, en regardant la forêt qui s’étendait devant elle, alors que Ryan ouvrait la portière pour sortir. Lorsque la jeune femme posa enfin un pied sur la terre ferme elle le rejoignit. Il lui fit alors un commentaire qui lui paraissait alors superflu, celui de se préparer parce qu’il y avait quelque chose dans cette forêt, elle était mieux placé pour le savoir. Elle gardait le regard porté autour d’eux lorsque l’officier de police lui fit un commentaire sur ces armes.


« Le mien est plus gros que le votre. »

Elle eut alors voulu saisir son Barreta, le coller sur le torse de Ryan, se rapprocher considérablement de lui pour lui formuler quelque mot à propos de la grosseur du trou que son arme pouvait également faire. Elle chassa cependant d’un mouvement de tête cette idée et répondit.

- Pas du côté du chargeur en tout cas.

Elle porta son attention vers le coffre ouvert et le fusil à pompe qu’il finit par lui tendre. Elle le prit dans une de ces mains, le fit tournoyer une fois et le regarda un instant.

- On ne sait jamais… Répéta t-elle plus tard pour elle-même.

Veronica referma la marche, les sens à l’affut. Une pensée à ce moment la traversait, celui désagréable de ne pas avoir tout un matériel de pointe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 3:28

Ils étaient tout deux enfin prêt et en route, quand Ryan remarqua du coin de l'oeuil que la jeune femme élancé fit tournoyer le SPAS d'une seule main avant de le tenir a nouveau de façon sérieuse et paré a s'en servir, elle ne cessait de l'impressionner. Il avait déjà vu plusieurs costauds a l'académie tenter de réaliser le même exploit mais résultant seulement d'un fade succès...

Ce n'était pas la même chose la concernant, elle avait l'air si sur d'elle même que sa en était déconcertant d'observer son professionnalisme, il était certain que faire équipe avec elle était significatif de réussite, la force et la rapidité réunit tout deux, en terme d'exemple.

Il arrêta de pensé a son épatante collègue pendant quelques instants pour se concentrer sur la raison de leur venue en ces lieux, côté promenade il se faisait mieux en prenant en considération les évènements émanent de la forêt ces temps-ci. Il n'avait même pas prit le temps de terminer son café, bref la journée aurait pu être de meilleur augures concernant sa rencontre avec Veronica, terminant tout deux leur pause au parc sirotant leur breuvages en aurait été une bonne exemple. Maintenant qu'ils étaient ici, ils allaient faire le nécessaire et retracé les éventuelle traces d'un survivant.

Totalement concentré sur la situation présente il releva les yeux pour fixer l'horizon a l'affût de tout danger, mais sa brève inattention et le fait qu'il était il y a quelques instants, perdu dans ses pensées lui couta une balle qui lui traversa bord en bord l'épaule, tiré par une personne aux allure paniqué de par ses cris mais qu'il distinguais mal a travers les broussailles. Il s'agissait sans aucun doute d'un homme armé d'un petit calibre tirant a l'aveuglette se fiant aux bruits de pas que les officiers purent émettre les prenant peux être pour quelque chose d'autre... Quoi qu'il en soit, surpris par le coup ainsi que la brève mais intense douleur ressentit il s'effondra, De son bras encore valide il leva son arme et tira a deux reprise lui aussi a l'aveuglette, la silhouette qu'il distinguais au loin sembla prendre la fuite.

Il cria a Veronica de se mettre a couvert pour ensuite évaluer la blessure de faible gravité, ça semblait net et sans bavure.

Mais de nouveaux coup de feu fendirent encore l'air, Ryan n'en compta sept au total suivi d'un puissant cris évoquant d'atroce souffrance et ensuite plus rien. Peu importe ce que le tireur avait vu, il eût très peur en voyant la chose...


Il rompit les quelques instants de silence qui s'était a nouveau installé, se retournant et abordant la policière d'un ton inquiet.

-Es-ce que sa va, vous allez bien!? Vous n'êtes pas touché?
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Tant que le loup n'y est pas... Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54

Une promenade dans les bois. Ces bois semblaient sinistres depuis. Mais ce n’était peut-être qu’une impression, renforcée par le bruissement ici et là, le mouvement des branches, la noirceur du lieu et les cris soudain et strident d’oiseaux haut perchés. Veronica marchait, laissant Ryan en première ligne. Peut-être était t’elle plus concentré car elle savait dans quoi elle m’était les pieds, et lui non, mais elle faisait attention aux moindres bruits. C’est ainsi qu’elle perçut du mouvement du côté des buissons. Malheureusement elle n’eut pas le temps de percevoir, faire ou dire autre chose, un coup de feu partit. Elle eut quand à elle le réflexe de pivoter pour se retrouver dos à un arbre, l’arme pointé vers le buisson d’où était parti le coup. Son regard se déporta vers le sergent de patrouille sur le sol qui se relevait pour répondre aux coups donnés. Ce tir à l’aveuglette ne donna pas beaucoup de succès et l’homme sortit de son buisson les jambes à son cou, il était manifestement effrayé. Les hommes étaient bien réellement la pire menace des hommes.

Veronica avait déjà son arme pointée sur lui, le suivant dans son déplacement … jusqu’à ce qu’il ne disparaisse de sa vue. D’autre coup de feu, mais ce n’était pas elle qui avait fait feu. Puis un cri d’horreur. Il n’en fallut pas plus pour faire comprendre les choses à la jeune femme. En quelques enjambés elle se retrouva auprès du jeune homme et l’aidait à se relevé, jetant un coup d’œil à sa blessure par la même occasion.


- Ça va, vous devriez survivre.

Du moins cette balle n’aurait pas raison de lui. Le tireur embusqué quant à lui …
Veronica s’avança en biais et s’appuya à un arbre, qui devait alors lui servir de bouclier, avec une arme pointée devant.


- Si c’était votre message de détresse, il a une drôle de façon de vous remercier.

Une ombre se profila au loin…


[ J'te laisse volontié nous guidé Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

En alerte, Veronica sembla sécuriser le périmètre du bout de son arme pour ensuite allez voir l'officier touché lui disant que sa allait, ce dernier approuva de nouveau. A nouveau sur pied, Ryan se demandait bien ce que l'homme l'ayant prit pour cible avait vu pour proliférer un tel cri entendu même a une distance considérable. Quand la jeune femme fût a couvert, elle en profita pour lui faire un commentaire auquel il ne préféra pas commenter, il enleva son manteau lui rappelant que la température était assez cru et sous sa chemise, il y déchira un morceau de son t-shirt pour se faire lui même un garrot autour de la blessure et le serra le plus possible même si aucunes artères n'avait été toucher et que le saignement était inexistant, bref sans aucune conséquence grave il irait a l'hôpital quand tout ça serait terminé mais valait quand même mieux ne pas prendre de risque.

Levant son arme vers l'endroit ou il avait entendu les cris, Ryan se positionna aux côtés de la policière, il pouvait apercevoir une nouvelle silhouette a une certaine distance. Ce qui était certain, c'est que ce n'était pas un homme, c'était beaucoup trop gros pour s'agir d'un être humain d'ailleurs... L'officier fit signe a sa collègue de ne pas bouger, il était intrigué face a quoi ils auraient a faire mais quand enfin il aperçu enfin la chose, il aurait préféré ne rien savoir en fin de compte. Un énorme grizzly aux allure écorché a certains endroits marqué d'impact de projectile multiple et la gueule ensanglanté surement dû a sa dernière victime, se rapprochait machinalement des deux collègues côtes a côtes.


Ryan chuchota a l'oreille de sa partenaire...


- Il ne semble pas nous avoir encore aperçu, on reste groupé silence total...


La bête était énorme, juste a voir le spécimen Ryan pouvait facilement estimer son poids s'environnant autour des 1 000 kilos et sa taille réparti en conséquence. Il avait bien fait de refiler le SPAS 12 a la jeune femme se dit-il.

Gardant toujours son arme pointer vers l'ours, il attendait la moindre réaction de celui-ci espérant qu'il allait s'éloigner mais il leva son impressionnant museau rattaché a sa lourde tête pour renifler l'air... Ryan regarda alors son épaule, la blessure ne saignait pas mais une petite éclaboussure de sang dû a quand la balle traversa l'épaule imprégnait son manteau et il pensa tout de suite que la bête avait repéré l'odeur du sang même celui-ci étant coaguler.


* Bon sang c'est pas vrai! *

- Cours! Cours!

Il ne manqua pas de le crier a la jeune femme vu que celui-ci savait que ce genre d'animal pouvait atteindre des pointes de 50 km/h, considérant sa masse et la vitesse a laquelle il allait Ryan se doutait bien qu'il serait très difficile d'arrêter cette montagne de muscle recouverte de fourrure se dirigeant a toute allure vers eux. Sans plus attendre il tira les cinq autres balles restante de son chargeurs qui allèrent s'écraser dans l'énorme corps du monstre en question, mais le grizzly ne semblait même pas sourciller et Ryan était dans l'immédiat a cours de munition.


* Ce genre de flingue aurait abattu un animal de deux fois cette taille vu le nombres de balles que je lui ai refilé, c'est pas possible! *

L'énorme animal semblait toujours aussi déterminé dans sa course et il se rapprochait dangereusement, le policier n'eût le temps que de ranger son arme et de sortir la deuxième quand il évita finalement de justesse la charge de l'ours, sentant le courant d'air que le déplacement d'un animal de cette taille entrainait en courant, pour enfin retomber sur le tapis forestier. Cette fois-ci il l'avait échappé bel, s'il n'avait pas éviter la charge l'officier de police aurait été possiblement réduit en un misérable sac a viande servant de nourriture a la bête. Voyant que l'animal se dirigeait maintenant vers sa collègue il s'empressa de vider a nouveau son chargeur dans les côtes de sa cible...

Aucun effet apparent, Ryan était accablé si une douzaine de projectile de calibre .50 de ses Desert Eagle ne l'avait toujours pas terrasser ques-ce qui le stopperait a présent?

L'énorme Grizzly le fixait a présent d'un regard qui ne semblait plus rien posséder des traits animalier habituelle et s'avançait maintenant vers Ryan tel un char d'assaut allant vers sa cible...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Tant que le loup n'y est pas... Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:54

Veronica, stoïque, suivit le mouvement de la bête. Cette dernière venait de s’arrêter, elle n’était qu’à une trentaine de mètres, on pouvait la voir de toute sa grandeur, écorché, tâché de sang, et affreusement morte, qui reniflait l’air à la recherche d’une odeur particulière ; celle de ces deux policiers, ou celle du sang. Il ne fallait pas parier, contrairement à Ryan elle ne formulait pas l’espoir de passer inaperçu. C’est d’ailleurs justement tout le contraire de passer inaperçu qui se passa. Le grizzli grogna dans leur direction, aussitôt l’officier de police à ses côtés perdit son sang froid, ce qui eut le don d’énerver la bête. Alors que le jeune homme courait en vidant ses cartouches, l’ours courait derrière pour le rattraper et lui faire subir le même sort que sa dernière victime. Elle passa à côté de Veronica et du tronc sans l’apercevoir, heureusement la jeune femme n’avait-elle pas été assez bête pour se mettre dans son chemin, mais assez intelligente pour reculer alors qu’elle passait en coup de vent pour poursuivre le policier.

Elle se retourna aussitôt et se décolla de son tronc d’arbre en sortant un espèce de petit engin électronique, comme si elle prenait une photo ou filmait le grizzli. Cela ne dura que quelque seconde, le temps que Ryan glisse sur le sol et que la créature ne décide de changer de cible. Les ours ne sont pas à la base des créatures fort sympathique, celui-là l’était encore moins, celui-là ne voyait qu’une chose ; Steak-Ryan… ou Steak-Veronica ? Celle-ci avait rangé son appareil et pointait son arme sur le mort qui avait décidé de changer de cible. Elle n’eut pas à faire feu, le sergent le fit à sa place, s’attirant encore une fois le courroux de la bête. Un geste héroïque qu’était celui d’attirer la bête vers soi.

Personnellement, Veronica ne croyait pas beaucoup aux vertus des actes héroïques, ils avaient juste encore plus tendance à vous mettre dans l’embarras. La chance était peut-être du côté de Ryan aujourd’hui… En une fraction de seconde elle avait déjà le fusil à pompe en main, à la bonne hauteur. Le coup de feu partit, au moins deux fois. On aurait pu croire dans le vide, mais viser l’ours ne semblait pas son objectif. Une branche conséquente vint s’écraser sur la bête en mouvement, leur donnant alors un instant de répit.


- Vite, par ici ! Lui cria t-elle.

Elle se dirigea vers le « ici » en question et empoigna son coéquipier par le bras pour qu’il se dépêche. Dès lors ils couraient pour échapper à l’ours, mais Veronica ne semblait pas avoir peur. Non, son visage n’exprimait même pas cette émotion, comme si même dans cette situation elle pouvait continuer de garder son calme, son sang froid. Puis, tout d’un coup elle poussa brusquement et radicalement Ryan sur le côté – ce qui ne devait pas être génial pour sa blessure - et à son tour plongea de son côté. Le grizzli les manqua de peu. Lorsque la jeune femme se redressa, arme levée, prête à faire feu, la première chose qu’elle remarqua fut que la créature avait soudain disparu. Mais un craquement au dessus d’eux attira son attention. Elle ne releva tout fois pas tout de suite la tête, mais ce bruit avait dû retenir également l’attention du jeune homme avec elle.


- Dit moi… tu vas souvent à la chasse aux ours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:09

Ne voyant plus d'issue possible, l'officier se résigna abaissant son arme qui ne semblait pas faire plus d'effet qu'un jouet le temps d'entendre deux puissant coups de fusil et de voir une branche d'une bonne grosseur s'écraser sur l'animal, ce qui semblait l'avoir ébranlé le temps que Veronica ne le saisisse par le bras une fois relevé. Elle semblait avoir un plan et Ryan se demandait effectivement ce qu'il en était, car il était impossible de distancer l'animal a la course a pied et il ne resterait pas assommé éternellement s'était certain. Soudain elle le poussa sans avertir et il retomba sur l'épaule de sa blessure, qui ce mit a saigner faiblement en conséquence du choc qu'elle encaissa dû a la vilaine chute, vilaine chute qui allait peut-être lui sauver la vie.

Encore une fois la jeune policière avait vue juste, grâce a la pousser qu'elle lui donna l'ours manqua sa cible et continua tout droit. Tout c'était passé en une éclair et Ryan n'avait pas eu le temps de voir ce qui s'était passé quand Veronica l'avait saisit l'emmenant dans une course folle. Il secoua la tête et regarda autour de lui, la jeune femme lui envoya un commentaire assez ironique, mais qui dessina malgré tout un demi-sourire sur le visage du jeune sergent qui entendit du même coup une espèce de craquement qui provenait de haut dessus d'eux, mais comme sa collègue il n'y prêta guère attention sur le coup.


- Je te rassure, je devrait...


Mais il fini malgré tout par relever la tête pour s'apercevoir avec accablement que la bête était au dessus d'eux bien positionné dans un arbre capable de supporter son poids, la bave dégoulinant de ses énorme canines laissais entrevoir a quelle point il les voyaient lui et sa partenaire comme un bon repas riches en protéines. La senteur de l'animal était affreuse, ont aurait dit la senteur d'un animal mort il y a plusieurs jours déjà mais les animaux mort ne s'en prennent pas au vivant ce dit-il...

Il ne perdit pas une seconde et ne prit encore moins le temps de regarder s'il lui restait un chargeur sur lui, qu'il se releva et empoigna un des berreta de la policière qui était a la vue accroché a sa ceinture et il pointa l'arme vers l'animal situé en hauteur.

Une rafale incessante de coup de feux atteignit le Grizzly qui rugit de frustration, Ryan tira jusqu'à ce que le pistolet soit vide mais l'énorme animal était encore entier aux premiers constat...


* C'est pas vrai, c'est un cauchemar! *

- Il refuse de s'écrouler c'est pas croyable!


L'ours lasser de se faire poinçonner, se propulsa sur le sol qui sembla trembler sous l'énorme masse et se retrouva a moins d'un mètre de la jeune femme. Le sergent dégaina aussitôt son poignard de combat attacher autour de sa cheville et le lança vers la gorge de l'animal.


- Hey toi, viens ici!

Malgré les provocations qu'il lançait a l'animal, celui-ci sembla continuer sa route vers Veronica...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Tant que le loup n'y est pas... Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Du moins n’avait-elle pas parut porter attention au craquement qu’elle avait entendu au dessus d’eux, - d'ailleurs aurait-elle au moins voulu ne rien entendre du tout, et qu’il n’y ai aucune bête sur les branches. Sentant ce qui se trouvait en haut il ne lui manquait plus que la confirmation. Et cette confirmation ne tarda pas à venir. La bave qui coula quelque peu sur le sol ? Dégoûtant, mais pas assez brutale… Un geste brusque, c’était tout ce qu’il fallait éviter, et c’était tout ce que cet imbécile d’agent avait en tête. Prendre l’arme dissimuler dans le dos de Veronica n’était pas à refaire deux fois si on tenait un temps soit peu à ses doigts. Ce mettre à tirer sur l’ours était apparemment à faire et refaire continuellement. Avec toutes les balles qu’il avait reçus, ç’aurait été génial qu’une ait raison de ce mastodonte, mais ç’aurait été trop facile.

Les coups de feu retentirent et Veronica prit immédiatement une certaine distance. Effectivement il fallait être bête pour croire que ces nouveaux tires n’allaient pas encore énerver l’ours.


- Si vous n’êtes pas capable avec une balle, arrêté d’essayer !

Jura t-elle en empoignant brutalement son arme. L’ours se jeta au sol à la fin des représailles et sembla vouloir jouer avec elle. Une confrontation face à face. La belle et la bête. La jeune femme se recula lentement sans geste brusque et serra dans sa main le gros canon. La bête avançait vers elle guidé par le même rythme, et malgré les recommandations du sergent de changer de cible, il semblait avoir trouvé ce qu’il voulait.

Veronica voulut dans un geste relevé le canon face à la tête de l’ours. Dans le grognement qui suivit elle en comprit une sorte d’avertissement. Son regard ne quittait pas celui de la bête. Cela ne lui empêchait pas de se tailler un portrait exacte de la créature, longue griffe, une gueule meurtrière et pouvant atteindre une taille impressionnante lorsque sur ces deux pattes. C’est d’ailleurs ce qui arriva. La bête se leva sur ces deux pattes. Ryan gigotait tout près. Mais le coup lui fut destiné. C'était peut-être le geste brusque qu’elle fit, mais comment pouvait-elle faire autrement alors que de toute manière elle ne pouvait pas bouger sans risquer gros ?


- Faites moi plaisir, et visez la tête.

Son ton était vide. La mystérieuse femme esquiva le premier coup et reçut donc le revers de la patte de l’ours, ce qui devait être beaucoup moins grave qu’un coup de griffe. Dans son premier geste elle pu balancer le spas sur le sol près de son coéquipier. Le deuxième coup par contre la propulsa plus loin où elle se cogna, par la même occasion, durement sur un des nombreux arbres peuplant le sous bois. Elle s’affala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeMer 21 Jan - 3:46

Voyant que la bête avançait toujours vers sa collègue, Ryan savait très bien que l'ours ne renoncerait jamais, plus que déterminé a obtenir son repas. Quand il se dressa sur ses deux pattes arrière, le sergent recula lui même d'un pas vu la taille de l'animal pour ne pas se faire happer mortellement si ce dernier décidait sans prévenir de changer de cible, quand il entendit soudainement la jeune femme lui dire de viser la tête. Chose qu'il ferait aussitôt qu'il en aurait la chance et les munitions...

L'énorme Grizzly commença soudainement a harceler de coups Veronica qui tentait bien que mal de les éviter a tour de rôle, elle se débrouillait plutôt bien tandis que Ryan cherchait une astuce pour l'attirer de nouveau vers lui. Le pire s'en suivit quand l'ours réussit a atteindre la jeune policière, mais par chance seulement du revers de la patte ce qui eût plutôt l'effet de la déstabiliser, sa aurait été bien pire pensa t'il si elle avait été atteinte par les interminables griffes de l'animal, qui l'aurait sans aucun doute littéralement coupé en deux.

Elle réussit néanmoins a envoyé le SPAS 12 qu'elle tenait toujours fermement, près de Ryan qui se dépêcha de le prendre. Pendant ce bref instant, Veronica fût happé pour une deuxième fois maintenant envoyé dans le décors, elle retomba malgré son faible poids lourdement sur le sol et ne semblait pas bouger...


- Non! Pensa t'il furieusement a voix haute.

Sa collègue n'ayant tiré qu'a deux reprise, le sergent comptabilisa six cartouches restantes au total, ainsi donc les dernières. Il tira une première fois dans le dos de l'animal ce qui eu pour effet de captiver son attention et le temps que ce dernier ne retombe sur ses quatre pattes, il fit feu a nouveau dans l'épais flanc du monstre qui semblait devenir fou de rage. Le Grizzly se positionna donc face a Ryan et commença une nouvelle course folle vers le policier qui envoya une nouvelle salve vers l'ours, lui arrachant entièrement une oreille. Quelques mètres seulement les séparait désormais l'un de l'autre mais a la vitesse a laquelle le Grizzly lui fonçait dessus, le sergent savait très bien qu'il n'avait plus que quelques secondes pour réagir, il prit donc le temps de bien viser en prenant soin d'appuyer correctement le fusil contre son épaule en guise d'appui bien que celle-ci était douloureuse.


- Cette fois-ci je vise la tête.

Dit-il d'un ton particulièrement calme avant d'appuyer sur la détente tirant pour la quatrième fois a bout portant, les plombs cette fois-ci allèrent se loger directement entre les deux yeux de la bête ce qui eût pour effet de former un trou béant au milieu du crâne de l'animal qui s'étala enfin sur le sol pour ne plus se relever, le cerveau complètement broyé.

La bête pourtant inerte, Ryan abaissa son arme tirant rapidement du même coup ses deux dernières cartouches au même endroit que la fois précédente pour assurer le résultat d'un travail acharné qu'avait été d'abattre se véritable mastodonte. Il jeta par la suite un bref coup d'oeuil a son épaule qui continuait de saigner légèrement, la douleur tant qu'a elle s'accentuait. Rien de très inquiétant malgré tout, mais il devrait aller a l'hôpital plutôt que prévu. C'est donc sans perdre une seconde de plus oubliant sa propre blessure, que Ryan se dirigea rapidement vers sa partenaire toujours étendu sur le sol lui posant une main sous la tête et il lui entoura les épaules de son autre bras pour la soutenir, tout en la secouant légèrement pour qu'elle reprenne a nouveau conscience.


- Agent Brown! Veronica sa va? Réveillez vous allez...

Ryan semblait très inquiet, attendant avec impatience une réponse venant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Tant que le loup n'y est pas... Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Tant que le loup n'y est pas... Left_bar_bleue100/100Tant que le loup n'y est pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:45

Ces traits étaient figés, paisibles, calmes malgré le cyclone de plus tôt. On ne pouvait pas dire que le tout changeait de son habitude, car elle semblait maîtriser parfaitement ses sentiments, et par la même occasion toutes les situations qui la touchaient. Elle était belle, charmante, ravissante, naturellement, mais il y avait toujours eu dans son regard, outre son éclat habituel, une certaine froideur qui pouvait apparaître à certain degré, selon certaine situation. Elle revêtait facilement ce mur contre lequel tous les hommes et toutes les femmes venaient régulièrement se frotter. Certains pouvaient voir ça comme son côté professionnalisme, ce ne pouvait pas être totalement faux puisqu’on lui reconnaissait aussi cette qualité. Mais ce petit trait s’effaçait maintenant qu’elle était inconsciente et elle n’en paraissait que plus belle.

À première vue Veronica ne semblait pas si mal en point, si ce n’était qu’elle ne réagissait plus aux stimuli extérieurs. Puis ses paupières remuèrent légèrement. Elle reprenait peu à peu ses esprits après un redémarrage forcé et sentit son corps bouger de lui-même, remuer par une force inconnue. Ryan soutenait le haut de son corps et, d’après le ton de sa voix, semblait assez inquiet. Ses sourcils se froncèrent et une sorte de gémissement sortit d’entre ses lèvres. Puis, comme si son cerveau se remettait à marcher correctement, Veronica redressa d’un coup le haut de son corps. Elle se retrouva alors sur le fessier. Ses mains prêtes à attraper une arme contre un ennemi potentielle. Mais son regard se porta rapidement vers la créature définitivement morte sur le sol, la tête explosée.

Une fois la perspective du danger que représentait cet ours écarté, ses épaules semblèrent s’affaisser, signe d’une quelconque détente. Puis une douleur sur le côté la fit grimacer. Elle la mit cependant rapidement de côté et opta pour se redresser. Son regard froid se planta dans celui du policier.


- Heureusement qu’il nous restait des balles.

Elle fit quelques pas en secouant son manteau.

- Si vous avez terminé, mieux vaux ne pas traîner dans le coin.

Elle se doutait, bizarrement, qu’elle n’aurait pas à le lui répéter, sa petite expérience avec un ours assoiffé de sang avait du le calmer. Elle jeta à peine une coup d’œil par-dessus son épaule, là où se trouvait Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Tant que le loup n'y est pas... Vide
MessageSujet: Re: Tant que le loup n'y est pas...   Tant que le loup n'y est pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant que le loup n'y est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-