Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:10

Ryan sortait tout juste du petit café, la ou il avait l'habitude de se tenir sur ses heures de travail pendant les pauses. Il devait l'avouer pour lui ses pauses était précieuse, surtout depuis les premiers évènements de psychose qui s'est abattu sur la ville. Son café était exquis comme toujours préparé par la même serveuse depuis son arrivé a Raccoon, bref une journée tranquille comparé a certaine ou plusieurs appelles signalant des disparitions envahissaient la radio de sa voiture civile reconverti en auto-patrouille et parlant de patrouille...

* Je suis en retards. * pensa t'il.

Se dirigeant vers la voiture, son attention fût capté par les cris des passants de l'autre côté de la rue une dame semblait être effrayé par un homme que Ryan définit comme étant complètement ivre, il ne cessait de tituber dans une démarche complètement grotesque. Posant son verre sur le toit de sa voiture, il enjamba le trottoir et traversa la rue d'un pas rapide jusqu'à l'homme dont il posa la main sur son épaule.

* Il sens la charogne ce type la c'est pas croyable... *

Reprenant son souffle après avoir respirer l'air ambiante devenu nauséabonde autour de l'homme, il prit une voix autoritaire.


- Monsieur je vous arrête pour méfaits public vous devez m'accompagner, vous avez le droit de garder le sil...

L'homme de bonne carrure s'était retourné vers Ryan qui tentait de le retenir, il semblait être déterminé a le mordre, acte de folie que l'homme de loi ne pouvait expliquer malgré les circonstances. Plusieurs passant semblait effrayé et commencèrent a demander de l'aide, mais personne ne semblait vouloir s'interposer et Ryan n'arrivait pas a atteindre une de ses deux armes sans empêcher l'homme de le mordre, idée qui ne l'enchantait guère.


* J'aurais mieux fait de boire mon café a l'intérieur... *
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:44

Ce n’était en réalité que le commencement, personne ne se doutait réellement de ce qui se tramait. Ou pire, tous ces pauvres innocents marchant peinard dans la rue, achetant, dépensant, riant, ne savaient pas encore qu’ils partageaient leur dernière discussion, qu’ils ne porteraient jamais ce qu’il venait d’acheter ou que le café qu’ils prenaient tranquillement serait leur dernier. Dans seulement quelques heures l’épidémie qui avait maintenant commencé près de la forêt d’Arkley se répandrait comme la peste et les infos nous bombarderaient bientôt d’images.
Veronica marchait tranquillement dans la foule, promenant son regard vers les passants, tout naturellement, en comptait machinalement que parmis eux seulement quelques privilégiés allaient échapper aux premières vagues du massacres, mais que les autres devraient probablement se compter chanceux. Comment elle pouvait prédire ça ? Parce qu’elle faisait parti de l’organisation d’où la fuite était parti et qu’elle était là, non seulement pour contenir les vagues, mais dans le profil d’Umbrella.

Soudain, elle sortit son arme qu’elle chargea. Elle accéléra le rythme mais son visage ne trahissait aucune émotion, quelle qu’il fut. Les gens semblait faire un rond autour de Ryan, se poussant parce qu’ils étaient effrayés par « l’homme saoul » et regardant parce qu’ils étaient amateur de nouvelle à sensation. Si c’était le cas, ils allaient prochainement tous en avoir pour leur compte.

Veronica traversa le cercle des passants, s’avança, leva son arme, pointa et appuya sur la gâchette. Le coup de feu partit, faisant taire un instant tout le monde, avant que leurs cris ne résonnent à nouveau dans l’air. Le mort en putréfaction accrocher au policier de faction s’écroula d’une masse au sol, pour de bon, une balle logée dans la tête, comme elle savait que c'était le meilleur moyen de se débarasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:34

Les cris de peur des passants, voila ce qui bourdonnait a ses oreilles et pas uns pour l'aider décidément il allait devoir se résigner a risquer de prendre une de ses arme sous le risque de se faire mordre. Un coup de feu fendit soudainement l'air surprenant tout le monde et Ryan le premier, son agresseur s'affala sur lui avec un trou béant dans la tête, il le repoussa et l'homme retomba inerte sur le trottoir. Ryan sorti un de ses Desert Eagle et le pointa vers celle qui avait tiré, une jolie jeune femme qui semblait dépourvu d'émotions devant ce qu'elle venait de faire, mais il connaissait se visage semblant si doux et a la fois si froid... Elle faisait parti de la police de Raccoon City tout comme lui, il abaissa donc son arme presque aussi vite qu'il l'avait lever se relevant du même coup.

- Mais que-ce qui va pas chez vous! Il était pas nécessaire de le tuer!

Ryan semblait furieux mais ses traits de visage se décrispèrent assez rapidement, elle l'avait aidez ça c'est certain mais elle était allez trop loin outrepassant ses limites en tant qu'officier de police. Il reprit un ton plus doux malgré les circonstances, en effet il ignorait tout de la situation actuelle tout était allez si vite, peu être qu'elle était au courant de quoi que ce soit qui sortait de l'ordinaire concernant cet homme qui aurait pu la pousser a le tuer littéralement.

- Es-ce que vous allez bien?..


Il ne put s'en empêcher malgré le fait que c'était bien lui qui venait de se faire attaquer, il rengaina son arme et cria au passant de ne pas s'affoler et que la femme qui venait de tirer faisait elle aussi parti de la police. Ryan songea a appeler la cavalerie après ce qui venait de ce produire, mais décida d'attendre et de plutôt laisser la jeune femme répondre de ses actes. Il regarda a nouveau l'homme étendu sur le sol, la tête encore fumante du coup de beretta qui lui a exploser le crâne.

- Bah dite donc vous l'avez pas manqué hein...

Il se retourna de nouveau vers la policière d'un regard plutôt sérieux, malgré sa remarque il n'entendait pas a rire et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:01

[ J'ai l'impression que sa fait des siècles que j'ai pas posté ><
Bon j'ai un sacré doute, mais vala ^^ ]

Le cercle s’était agrandit dû au coup de feu, et il devait bien avoir grossit en nombre, ayant attiré des curieux sur les lieux. Ce souciant très peu de l’arme qui venait d’être pointé sur elle, Veronica s’approcha du cadavre qui gisait sur le sol, et s’accroupit pour l’examiner de plus près. Pas nécessaire de le tuer… en effet, l’idée ne lui déplaisait pas. Elle pensa avec une once d’ironie que le policier en aurait probablement pensé tout autre si elle avait laissé cette chose le mordre et lui arraché un bout de peau. Au point où il en était, elle savait que ce n’était pas un de ces morts vivants étendus sur le sol qui ferait une grande différence sur le résultat final. La foule pouvait même s’affoler autant qu’elle le voulait, comme elle en aurait le loisir plus tard. Le bout du canon de son arme toucha ça et là sur le cadavre, soulevant un bout de tissus, qui montra à la jeune femme une blessure semblable à celle qu’aurait pu avoir un de ces collègues, avant de le laisser tomber. Elle laissa de côté le cadavre et se redressa en portant enfin attention au jeune homme resté face à elle.

Ryan : Bah dite donc vous l'avez pas manqué hein...

- C’est une chance pour vous.

Puis elle le toisa un instant, visiblement il voulait une explication.
Elle hésita un moment avant de parler.


- Vous étiez dans les ST.A.R.S. il y a moins d’un mois, pas vrai ? Demandez-vous ce qui s’est passé, et pourquoi vous ne l’êtes plus, et vous devriez avoir votre réponse.

Et c’est sans attendre de réponse en retour, qu’elle s’éloigna pour partir, manifestement comme elle était arrivé.


[Faut pas hésiter à me retenir :Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] 871990: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07

Ryan était extrêmement confus, la jeune femme ne lui donnait presque pas d'explication et était pour repartir après avoir tuer un homme en pleine rue devant les yeux de nombreux témoins. Sans perde une seconde, il la rattrapa et la retenu lui posant la main autour de son bras.

- Attendez pas si vite, oui il est vrai qu'ont ma proposé un poste parmi les S.T.A.R.S il y a un mois mais je n'ai pas eu le temps d'intégrer l'unité car ils ont dissous le groupe, mais je ne vois pas ou vous voulez en venir mademoiselle...

Il relâcha la policière et c'est alors qu'un flot de pensé lui envahit l'esprit, il y a un mois l'équipe des S.T.A.R.S avait été presque complètement décimé et a son arrivé au poste les survivants racontait des histoire a propos de cannibalisme, des horreurs pur et simple. Irons était arrivé et avait annoncé la dissolution de l'équipe a part entière, aussitôt engagé aussitôt viré autant dire. Mais ils avaient décider de l'envoyer patrouiller et en compensassions de lui remettre le grade de sergent, ce qui ne lui déplaisait pas. Après tout il n'avait pas participé a l'opération au manoir Spencer, même il ignorait tout de l'affaire donc ses supérieurs n'avait aucunes dents contre lui.


Ryan fit presque instantanément le lien par la suite, il espérait que l'ancienne équipe avait comme les supérieurs en avait conclu, inventé cette histoire de tout pièce car si l'homme qui l'avait agressé était en fait un de ces cannibales et qu'il croyait tout ce que les S.T.A.R.S racontèrent, en fait ils étaient mal car peut-être avait il d'autre de ces fous furieux en plein centre-ville. Mais le regard perdu jusqu'à présent, il en revint sur la jeune femme.

- Attendez comment êtes vous au courant de tout sa, je veux dire oui les anciens membres en ont parlé et comme tout le monde j'en et entendu parler, mais vous que savez vous de concret a propos de tout sa?

Il est claire qu'il n'allait pas la lâcher, tout en continuant de la fixer il saisi sa radio et demanda des renforts qui allèrent arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:30

Alors qu’elle s’éloignait elle comptait mentalement à rebours dans sa tête. Précisément à zéro la main du policier se referma sur son bras pour l’arrêter avant qu’elle ne disparaisse dans la foule. Elle effaça le sourire de satisfaction qui naissait alors sur son visage pour tourner la tête vers son collègue de travail. Ce qu’il lui énonça par la suite elle le savait déjà, elle était du genre… disons très renseignée. Renseigné sur ce qui se passait et allait se passer, renseigné sur toutes les personnes qui croisaient sa route, mais surtout ceux qui interagissait dans sa mission. Ne dit-on pas de toute manière que la connaissance est la meilleur arme qu’une personne puisse se doter ?

Elle se tourna complètement vers lui et contempla l’air absent de son interlocuteur. Elle le laissa réalisé les informations qu’elle lui avait dit, en se doutant un peu des questions qui allaient bientôt suivre. Comment elle était au courant, et ce qu’elle savait exactement sur toute cette histoire. Elle suivit du regard le chemin de sa radio à sa bouche, il appelait des renforts pour le cadavre qu’ils avaient sur les bras, non en fait, que Miller avait sur les bras. Elle attendit donc qu’il en termine.


- Concrètement ?

Elle se déplaça et glissa un bras au niveau des épaules du policier pour le faire pivoter vers le cadavre, le lui désignant par le simple geste.

- Ce n’est peut-être pas assez concret pour vous ? Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas, les heures qui défilent devraient peut-être pouvoir vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:13

Ont venait de lui annoncer que quatre voiture supplémentaire allaient être envoyé sur les lieux, ainsi que l'attroupement habituel comprenant ambulancier et coroner allaient être dépêcher. Mais la jeune officier de police lui annonçait des dires des plus inquiétant, prétendant que les heures a venir allaient être signe de décadence. Aux loin l'ont pouvait déjà entendre les sirènes hurler et les témoins de la scène ainsi que les nombreux curieux que cela avait attiré, semblait légèrement plus a l'aise a même dire détendu par les sons de la cavalerie et a la vue des gyrophares. Ryan reprit parole a nouveau, en effet elle était beaucoup mieux informé qu'il ne pouvait l'être.

- Je suis peut-être ici depuis un mois seulement, mais vous me semblez drôlement au courant de tout ce qui ce passe et le plus inquiétant, de ce qui va ce passer. Je ne sait pas exactement ce que vous savez mais si ces pertinent il faut me le dire, vous comprenez. S'il y a d'autres fous en liberté et que vous le savez d'une quelconque façon que ce soit dite le que j'en informe les patrouilleur, j'ai eu de la chance mais les citoyens en auront peu-être pas autant eux. De plus c'est grâce a vous que je m'en suis sorti indemne, je vous doit une fière chandelle merci...

Ryan semblait énervé, mais a la fois sincère dans ses remerciements, après tout qui sait ce qui aurait pu arriver... Elle le savait peu-être, elle, après tout...

- Votre nom agent..?

Cette policière semblait être informé a son égard et il croyait qu'il devait au moins connaître son nom après tout, c'était la base.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:17

Si l’on regardait de manière générale, ce n’était pas une si mauvaise journée. Le thermomètre atteignait le 8, toujours fidèle à lui-même il ne descendait jamais en bas du zéro. C’était un hivers facile à vivre. Le soleil venait même facilement ajouté quelques degrés de plus à la température ambiante, et le vent qui balayait les cheveux de la jeune femme par intermittence était doux. Mais l’hiver n’étant pas l’été, tout le monde s’habillait en conséquence. Veronica avait donc revêtit un manteau qui lui seyait parfaitement, noir fait au long qui lui arrivait facilement à la mi-cuisse. Elle avait ensuite opter pour une tenue qui ne la gênerait pas, elle avait ainsi mit une superbe paire de jean’s bleu et des souliers. Elle ne portait pas son habit habituel de policier, d’où la confusion lorsqu’elle avait fait feu, mais elle avait toujours en sa possession son insigne policière qui allait continuer de lui rendre service, et son petit arsenal.

Veronica releva la tête en direction du bruit des sirènes qui recouvrait le blablatin des curieux. Elle s’étonna de leur soudaine rapidité et remarqua avec une once d’ironie à quel point certaines personnes pouvaient se sentir soulagé lorsqu’ils entendaient se son, alors que d’autre prenait instinctivement leur jambe à leur cou. Sur ce coup là il n’y aurait aucune affaire à résoudre, elle avait fait feu et elle allait expliquer avec un professionnalisme étonnant comment elle avait été obliger de descendre l’innocent. À moins bien sûr que Ryan, plus que convaincu par les évènements, ne prenne la suite des opérations en main.


« Je suis peut-être ici depuis un mois seulement, mais vous me semblez drôlement au courant de tout ce qui ce passe et le plus inquiétant, de ce qui va ce passer. »

- Je vous arrête, je ne suis pas voyante. Je sais par contre me servir de mes oreilles et de mes yeux. Ce que vous devriez commencer à faire.

Elle releva la main et pointa dans une direction. Plus précisément là où Ryan avait garé son véhicule, face au restaurant qu’il devait avoir quitté avant de s’occuper du mort-vivant.

- On vous pique votre café.

Bien sûr ce petit fait devait passé 10 pieds au dessus de la tête du policier qui, à vrai dire, n’avait que cette histoire de soit disant fou en tête. S’avait-on réellement où elle voulait en venir avec cette histoire de café.

- C’est un crime très grave ça aussi, tout compte fait vous devriez peut-être vous en occupez avant que le voleur ne disparaisse au tournant, au lieu d’essayer de comprendre une histoire qui vous dépasse de toute manière.

Veronica rangea son arme qu’elle avait conserver jusque là, puis elle glissa ses mains dans ses poches. Elle savait un tas de chose sur ce qui allait s’abattre sur cette ville, et il était fort possible que d’autre « fou » soit en liberté quelque part dans cette ville, parce que d’après ce qu’elle voyait sous ces yeux, l’attaque mener plus tôt dans la forêt d’Arkley n’avait pas eu beaucoup de succès. La jeune femme fit quelques pas puis se tourna vers le policier pour lui faire face.

- On peut toujours tenter.

Elle ne pensait pas ce qu’elle disait. Lui il pouvait tenter, d’accord, qui ne tente rien n’a rien. Mais elle ne pensait pas une seconde qu’une tentative du genre de ce que le jeune homme espérait, aurait un quelconque impact. Elle pensa par contre que c’était ça qu’il y avait de bien avec l’espèce humaine, il ne laissait jamais tombé. Ça avait du positif, mais malheureusement ça avait aussi du négatif. Ils avaient au moins la qualité de reconnaître une aide tombé du ciel quand il en recevait une ; elle fut remercier avant de se faire demander son nom.

- Aw, vous me blessez, feignit-elle, depuis le temps que l’on travaille dans le même secteur, vous ne savez pas encore mon nom ? Moi je connais le votre par contre, sergent Miller. Une pointe de malice s’afficha dans son regard avant qu’elle n’aborde le sujet.

- D’abord, essayer de ne pas alarmer la foule pour rien, les choses ne sont sûrement pas aussi graves que l’on puisse le penser.

Alarmer la foule était bien la dernière chose qu’il fallait. Tant que les choses n’étaient pas toute en place il fallait s’assurer que la population reste calme. Ce n’était certainement pas le temps aux émeutes. À l'heure qu'il était les militaires devaient faire les derniers préparatifs.

- On a relevé quelques cas ici et là, et ça m’étonne d’ailleurs que vous n’ayez pas été mis au courant. À moins que ce soit volontaire de vos supérieurs, pour éviter de semer la zizanie. Vous pouvez avertir vos amis les patrouilleurs, mais entre vous et moi, ils seront beaucoup moins réceptif, tout comme les gens n’étaient pas réceptifs il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:42

Enfin elle donnait ses explications, peut-être pas celles qu'il aurait bien voulu mais au moins elle ce décida a parler. Il l'écoutait très attentivement et elle se défendait de part le fait qu'elle ne faisait qu'observer se qui se passait aux alentours, et le regard de Ryan se détourna quand elle l'avertit qu'on était entrain de lui piquer son café, décidément se n'était vraiment pas sa journée. Le voleur semblait être rapide et déjà loin de la scène de crime, a contre cœur il dût se résoudre.

Il se retourna de nouveau vers la jeune policière.


- Pfff... Il devait être glacé de toute manière, qu'il le garde...


Dit-il l'air pensif, on venait de lui couper littéralement l'herbe sous le pied a son insu. Quand elle sembla offusqué qu'il ne se rappel pas de son nom lui rappelant qu'elle savait très bien le siens du même coup, Ryan tenta sa chance.


- Miss... Miss Brown c'est sa?.. Jolie manteau que vous avez la!..


Il avait prit un air plutôt maladroite en la complimentant comme s'il ne savait pas quoi lui dire tellement il y avait a dire en bien sur cette jeune femme plus que jolie, quoi qu'il en soit il reprit bien vite son sang froid comme a son habitude quand les sirènes s'arrêtèrent enfin pour ne laisse place qu'aux lumière incessante du classique rouge et bleu. Pas moins de huit officier de police délimitait un périmètre de sécurité en respectant bien les délais démontrant ainsi leur professionnalisme et leur savoir aire.


La jeune policière avait raison, alerter la foule sans savoir vraiment ou il mettait les pieds était risqué et très bien pensé s'il voulait semer la panique et s'attirer des ennuis venant de ses supérieurs. Elle ne tarda pas de lui rappeler et il savait au fond de lui qu'elle avait raison, on n'avait pas cru les anciens S.T.A.R.S pourquoi le croiraient-on lui s'il tissait des liens entre se qui venait de se passé en plein centre-ville et les évènements s'étant déroulé dans la forêt.

Quand le capitaine lui même s'avança vers les deux agents Miller se senti soudainement comme agressé, cette homme la demanderait certainement des explications a propos de cette fusillade en plein centre-ville, alors le prenant au dépourvu il expliqua la situation en un instant avant que le haut gradé ne puissa placé un mot.


- Bonjour mon capitaine, un individu c'est littéralement jeté sur moi comme un déchainer et je n'ai pas pu le maitriser, alors par chance cette demoiselle étant elle aussi officier de police passait par la et voyant la situation elle na eu d'autre choix que d'abattre l'homme fou furieux, il y avait beaucoup trop de gens aux alentours et pour ne prendre aucun risque il était nécessaire d'en arriver la monsieur, je peux vous assurer que s'était la seule chose a faire.

L'homme en uniforme semblait interrogateur mais il paraissait ne savoir trop que dire après de tel explication dirait-on presque préparé a l'avance comme une sorte de discours. Il ne lui fit par que de la paperasse qu'il aurait a remplir après ce qui c'était produit en rentrant au poste et que peut-être quelques explications supplémentaire allait être nécessaire, mais même un homme aussi strict que le capitaine ne voulait pas embêter trop ses hommes depuis les meurtres étranges qui s'était abattu sur la ville sachant parfaitement le travail éreintant que tous avaient pour résoudre l'affaire qui ne semblait prendre aucun véritable tournant jusqu'à présent. Il finit par repartir d'où il venait accompagné toujours de son chauffeur allant rejoindre le reste des équipes d'urgences toujours présente sur les lieux.

-Attendez moi ici s'il vous plait.

Demanda Ryan d'un demi sourire...

Il retraversa a grande enjambé la rue et retourna au restaurant d'où il était sorti plutôt mais cette fois avec un verre de plus, qu'il tendit a la jeune femme.

- Veronica votre nom, je me souviens maintenant, je vous ai prit un chocolat chaud ne sachant pas si vous et le café ne faisiez qu'un, j'ai misé juste?

Son visage se crispa légèrement attendant une réponse affirmative venant d'elle, il l'espérait.


Dernière édition par Ryan Miller le Mer 14 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

- Merci…

Articula t-elle avec un sourire en coin, son regard brun captivant s’encrant dans celui du jeune homme avec malice en voyant l’air maladroit qu’il arborait. Elle s’était facilement rendue compte de l’effet qu’elle venait de produire, et que le commentaire sur son manteau n’était que superficiel. Elle trouva amusant de l’avoir déstabilisé, ne fusse qu’un court instant. Veronica n’était pas sans se douter de ses atours et elle avait déjà dans le passé aimé s’en servir pour s’amuser un peu.

Les autos patrouilles s’arrêtèrent tout près et s’attelèrent à leur tâche. La jeune femme s’attendait d’un moment à l’autre à ce qu’on vienne les voir. Et ce fut avec complaisance qu’elle entendit le monologue de son partenaire d’affaire, à ne pas s’en douter préparé d’avance et toute fois démontrant une assez grande assurance. En fait il ne mentait pas, il omettait quelques informations, comme elle le lui avait presque conseillé. Et elle était bien contente qu’elle réussisse malgré tout à garder un certain contrôle sur les évènements, et encore mieux, d’être couvert par Ryan.


« Attendez moi ici s'il vous plait. »

Lorsqu’il fut hors de vue par contre, elle se retourna et s’éloigna. Sa main se referma sur les banderoles jaunes qui délimitaient le territoire et qu’elle allait relever pour passer dessous. Cependant elle s’arrêta dans son geste, y réfléchit murement pendant un instant et retourna à sa position initiale. Qui sait pourquoi, peut-être parce que partir comme ça n’était pas approprié vue la situation, et qu’elle faisait mieux de rester sur place voir comment les choses allaient évoluer.

Lorsqu’il revint elle nota deux verres, et donc un pour elle. Elle saisit le verre qu’il lui tendit en énonçant son nom qu’il s’était finalement rappelé.


« […] j'ai misé juste? »

Elle arbora un léger sourire pour le rassurer.

- Je ne dis jamais non à une offre avantageuse.

Bien sûr un café aurait peut-être été plus idéal et fort pour l’aidé à passé à travers cette longue journée qui commençait, mais…
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:11

Comme il espérait, elle ne dit pas non a son offre et accepta le breuvage qu'il lui offrit. Ryan se doutait bien que la jeune femme elle même s'était rendu compte qu'elle avait réussi a le déstabiliser pendant un instant mais cela lui importait peu puisque c'était vrai. Il l'invita a marcher jusqu'à sa voiture tout en s'abreuvant de son café a nouveau.

- Sa vous dit un tour de patrouille en ma compagnie? De toute façon je croit pas que vous avez vraiment le choix, avec tout la paperasse que vous aurez a remplir...

Ryan avait prit un air amusé cette fois, il l'avait bien couvert mais maintenant c'était a elle de faire ce boulot qu'il considérait comme étant des plus ennuyeux, en effet il n'avait jamais aimé remplir une montagne de rapports les plus ressemblant les uns que les autres.

Mais la policière n'eut aucun temps de réponse que déjà un bref et puissant grésillement leur traversèrent les tympans a tout les deux, s'était la radio de Ryan et l'opérateur souhaitait qu'il ait jeter un oeuil aux abords de la forêt de Arklay, un étrange appel disant que quelque chose d'énorme avait été aperçu dans ces environs avait été retransmis aux opérateurs, enfin c'est tout se qui avait pu être entendu pendant le message saccadé d'une personne en détresse.

Il répliqua aussitôt disant qu'il se rendrait bientôt sur les lieux, il allait devoir se résigner a abandonner la jeune Veronica en compagnie du capitaine et des autre collègues et aller faire son boulot.


- Bon et bien je croit que nos chemins se séparent ici, vous avez entendu j'ai du boulot alors les formalités attendront...

Il ne semblait guère enchanté, une promenade en forêt et seul en plus, mais peut être pas si seul en fin de compte... Qui sait ce qui s'y trouvait et qui allait lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:31

Ils s’éloignèrent de la scène du « crime » en laissant volontiers derrière eux une foule curieuse, des policiers et un cadavre qu’ils plaçaient avec plaisir entre leur main d’expert sous traitant. Veronica marchait tranquillement aux côtés de Ryan en regardant vaguement face à elle et en avançant son verre à quelques reprises jusqu’à ses lèvres. Elle n’en prit à la fois que de petites gorgés, parce que trop chaud pour être bu autrement, mais la chaleur se propageait dans son corps et, malgré le fait qu’il ne s’agissait pas du café miraculeux que les gens avaient l’habitude de prendre le matin en se levant pour mieux se réveiller, la revigorait. Cela lui rappela entre autre que se matin en se levant elle n’avait pas prit, ni eut, le temps de faire les choses en grand. D’autre priorité était passé avant.

Leur marche s’arrêta comme prévu à l’auto patrouille du sergent. Mais le jeune homme sembla vouloir rallonger le moment qu’ils passaient ensemble. Pour elle-même, ou pour ce qu’elle connaissait. Il lui remémora gentiment toute la paperasse qu’elle aurait à remplir, car bien sûr il ne comptait pas se la taper lui-même. À vrai dire malgré la face qu’elle prit, elle se disait intérieurement que rien ne lui en ferait remplir, car bien tôt tout ça n’aurait plus aucune importance. Mais elle pouvait bien feindre. Elle hocha la tête mais n’eut pas le temps de donner sa réponse. Déjà la radio du policier s’activait pour que l’on sache qu’elle existait encore. Les mots qui en sorties pétrifia d’abord sur place la jeune femme, même si elle avait le don de le cacher parfaitement. Elle ne pensait pas qu’aller à la forêt d’Arkley pouvait être une bonne idée à la base, mais c’était la mention de la forêt qui avait fait tiquer sur place Veronica plus qu’autre chose.

Les premières secondes de la surprise passées, elle avait eu amplement le temps de reprendre de la contenance. Elle fronça cependant les sourcils en attendant la réponse de son coéquipier qui disait aller se rendre sur les lieux immédiatement. Elle s’en était douter d’ailleurs, Ryan débordait de cet envie qu’avait la plupart des policiers, celle d’aider les gens en détresse coûte que coûte.


- Ce n’est pas très prudent de ce promener seul dans les bois alors que le loup s’y cache, votre mère ne vous a jamais dit ça ?
Je viens avec vous, et c'est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:51

Se préparent mentalement a sa petite sortit extérieur qui n'allait pas s'avérer comme étant une simple balade, Ryan vînt pour s'asseoir quand la jeune femme lui dit qu'elle irait avec lui et que c'était non négociable, il n'avait pas très envie de l'embarquer dans cette futur situation inconnue, mais elle semblait plus que déterminer a le suivre alors d'un signe de tête il l'invita a prendre place dans son véhicule. Il alluma le gyrophare et prit la direction d'Arklay sans attendre écrasant l'accélérateur au plancher, le trajet fût plutôt morne mais c'était voulu car Ryan était concentré sur le fait que la personne ayant transmis l'appel était peut-être déjà morte et cela ne lui plaisait pas.

On pouvait distinguer qu'il gardait son sang froid d'une manière exemplaire, après avoir été envoyer un peu partout a travers le monde en tant que Marines et ayant connu de grande misère au fil des missions auxquelles il prit part, Ryan eu le temps d'améliorer cette aspect de lui qui lui était presque distinctif en de telle situations.


- Je vous remercie de m'accompagner.


Ce fût presque les seuls mots qui sortirent de sa bouche avant d'être arrivé a destination...


Une fois sur les lieux il sorti de son véhicule et invita Veronica a en faire de même inspectant d'un premier coup d'oeuil les lieux environnent, bref rien a l'horizon pour l'instant. Ils allaient devoir prendre une marche de santé ratissant le secteur, mais Ryan pensa d'abord a ce réarmer.


- Bon vous avez entendu dans cette forêt il y a quelque chose et c'est gros, alors vos mieux si préparer au cas ou...


Il pointa un des beretta mal dissimulé de la policière et lui montra un de ses Desert Eagle.

- Le mien est plus gros que le votre.


Dit-il ouvrant du même coup la valise de la voiture, un SPAS 12 y était entreposé ainsi que quelques cartouches bien rangé dont huit au total. Il saisi l'arme et déplia la crosse pour ensuite charger tout les cartouches disponible et l'arma pour enfin proposer l'arme a sa collègue.


- Tenez pour plus précautions, ont ne sait jamais...

Il referma le coffre et saisi une de ses deux armes charger a bloc.

- Alors prête pour une balade? Ont ne se sépare pas pour l'instant, nous allons cerné le périmètre et faire très attention a nos arrières, j'ai pas envie d'avoir ce truc derrière moi sans le savoir, surtout qu'on ne sait pas a quoi nous aurons a faire.

Il prit donc les devants, canon pointé vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Left_bar_bleue100/100Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

Suite : CLICK
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] Vide
MessageSujet: Re: Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]   Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le mot pause ne signifie plus rien... [PV Veronica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-