Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pourquoi une vengence au déjeuner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Left_bar_bleue100/100Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Vide
MessageSujet: Et pourquoi une vengence au déjeuner ?   Et pourquoi une vengence au déjeuner ? I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:50


« J’n’ai pas l’impression que vous comprenez ce que je vous dis. »

Veronica se frotta la tempe, signe avant coureur de mal de tête. Une pointe d’irritation avait percé dans sa voix, malgré le fait qu’elle tentait de tout son cœur de conserver le peu de patience qu’il lui restait. Et Dieu savait qu’elle venait d’en gaspiller ! Elle sentait que si elle devait répéter ses demandes, elle ferait un massacre. Malgré tous les coups de téléphone depuis qu’elle se sentait mieux, personne n’avait pu l’aider. S'il avait fait des ravages quelque part, il n'y avait rien. Si l’homme aux lunettes avait été un cobaye, elle l’aurait su. Elle commençait à se demander si elle ne cherchait pas à la mauvaise place…
Avec ironie, Veronica s’amusa à penser que, s’il enlevait ses lunettes, et qu’elle regardait dans ses yeux, elle ne verrait rien, elle verrait au travers, comme un fantôme, un homme qui n’existait pas.

Elle haussa alors le ton. Elle avait rapidement, et depuis longtemps, découvert qu’on obtenait de meilleur résultat de cette façon; avec un peu de violence aussi.


« Non, non, écoutez… ! » La jeune Umbrella se figea dans son élan, son tout nouveau portable à la main, l’autre ayant connu une mort atroce. Après un moment de surprise, un sourire pervers naquit sur ses lèvres. Tout doucement, comme si elle avait retrouvé sa bonne humeur, elle termina la discussion : « Merci, Jenny. » La pauvre fille attitrée au téléphone dû être contente d’en avoir si soudainement fini. Par contre, c’était loin d’être le cas d’une autre jeune femme que Veronica venait de repérer.

Tasha. Elle l'aurait reconnu entre mille. Il n’était, alors, pas question de la laisser filer une seconde fois. Elle l’a suivit donc discrètement de loin, non loin de là, jusqu’à l’orée de la forêt. Elle se livrait elle-même dans la gueule du loup ! C’était peut-être l’occasion ou jamais.

Veronica sortit son baretta et plaça un silencieux au bout. Dieu que ce pouvait être utile ! Elle s’avança, pointant son arme sur Tasha, ne se souciant pas de faire du bruit. D’ailleurs, elle l’interpella :


« Comme on se retrouve. » La même chose qu’elle lui avait dit, la première fois.

Lorsque la scientifique se retourna, la jeune Umbrella tira un coup, très près, pour lui interdire tout mouvement brusque, et lui signaler qu’elle ne plaisantait pas. Mais ça, elle devait déjà le savoir. Veronica, marchant toujours, réduisit la distance entre elles et, ne maîtrisant la colère qui s’était emparée d’elle, frappa violemment à l’aide de son arme, sans préambule, sans hésitation, et avec une certaine force, et plaisir, Tasha qui tomba au sol.

L’instant passé, Veronica retrouva son calme professionnel. Soupira même en se disant qu’elle devrait maintenant transportée son corps inanimé dans la forêt toute seule et se dit que, la prochaine fois, elle ferait mieux d’attendre avant de cogner. Elle attrapa donc les bras de la scientifique, et la traîna dans le sous bois. Elle prit, par la suite, le soin de bien la fouillée.


* * *

« Allez, la belle aux bois dormant, on se réveille… » Prononça Veronica d’une voix calme, tranquille, sans animosité quelconque, presque sympathique. Sympathique… comme ce devait être étrange ! Heureusement, Tasha n’était pas encore réveillée, elle ne pouvait donc pas entendre ce que la jeune Umbrella lui disait. Car, à moins de plaisanter ou d’être dans un supra-belle période, le genre de Veronica était davantage le ton sec, cassant, voir ironique. Cela changeait ! On se serait presque demandé s’il s’agissait de la même personne qui l’avait amenée ici. Mais, en fait, il n’y avait rien de sympathique à son comportement, elle était simple neutre, simplement ce que toute jeune femme saine d’esprit de son âge devrait être. Et puis, Tasha n’était pas encore réveillée, aucune raison donc que la scientifique lui tombe sur les nerfs. Encore aucune raison pour Veronica de se laisse emporter par l’élan de colère qui l’avait étreint plutôt.

Non, il n’y avait rien de sympathique dans son comportement. Il aurait clairement été stupide de penser cela d’elle. Si cela aurait été le cas, elle n’aurait pas amené de force Tasha dans ce lieu. Elle ne l'aurait pas brutalisée et, m’enfin, Veronica ne faisait pas grand chose de gentil. La moitié de ses collègues pouvaient le témoigner ! L’autre moitié ne la connaissait sûrement pas.

Bon, Tasha ne se réveillait pas. Elle n’allait quand même pas l’attendre jusqu’à Amen ! Veronica s’approcha du corps de la scientifique, étendu sur un tapis de feuille, en débouchant sa bouteille d’eau. Elle étendit le bras, inclina la bouteille et, tranquillement, regarda le liquide s’écouler sur la blonde…
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Left_bar_bleue100/100Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi une vengence au déjeuner ?   Et pourquoi une vengence au déjeuner ? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:57

La nuit s’étend sur Darkness Falls, enterrant ces petits défauts sous une couche insondable de noir. C’était ce qu’il y a avait de bien avec le coucher du jour, on oubliait parfois combien cette ville était pourrit, de l’est à l’ouest, jusqu’aux profondeurs des égouts et même aux sommets des plus hauts building. C’est qu’il s’en trame des choses ! Et ce n’est certainement pas pour rien que les méchants et autres bestioles sortent la nuit! Et parfois, lorsque Devon regardait les passants, il réalisait à quel point ils étaient innocents. Innocents de ce qui les entouraient, inconscients de ce qui se passaient dans leur propre ville. Les journaux, c’est bien beau, mais ça ne fait pas tout le travail !

Mais bon, en l’occurrence, si Devon sortait, ce n’était pas pour accomplir quelques méfaits, mais bien pour se rendre à un rendez-vous. S’il semblait pressé, comme si le temps allait définitivement lui manquer, ce n’était pas parce qu’il avait oublié ce soit disant rendez-vous. Et s’il semblait un peu dépareillé, avec sa veste qu’il tentait de replacer, ses cheveux magnifiquement en bataille, une écorchure sur le front, ce n’était pas parce qu’il n’accordait aucune importance à cette rencontre, à ce souper. Bien au contraire ! Il y avait d’abord pensé, pendant une intervention sur le terrain, qui lui avait coûtée cette trace sur le visage qu’il n’avait pas remarqué. Puis encore, en voyant l’heure sur sa montre, après s’être attardé tard dans le Qc des S.T.A.R.S.

On aurait pu l’arrêter pour excès de vitesse dans les courbes. Mais, c’était là son lot quotidien : Devon roulait souvent comme un dégénéré, surtout quand il trouvait une bonne raison de le faire. Et les raisons pouvaient être très nombreuses, voir douteuse parfois !

Son regard, avant de claquer la portière de la voiture, passa brièvement devant le compteur de minute. « Elle va t’assommer… ou bien elle est déjà parti. …Je me demande ce que je préfère ! » Se dit-il en franchissant à pieds les quelques mètres qui le séparaient de l’entrée du restaurants. Avoir près, ou plus de 40 minutes de retard était franchement fâcheux !

« Elena ! » héla t-il, la reconnaissant de dos. Était-il arrivé à temps, avant qu’elle ne le plante là ? À vrai dire, elle avait dû penser que c’était lui qui l’avait planté, lui qui avait décidé de ne pas se présenter. Bref… Devon arriva à sa hauteur. « Je suis vraiment désolé, j’suis en retard » Ce qu’elle avait sûrement déjà remarqué ! Il évita de demander si cela faisait longtemps qu’elle attendait, sachant pertinemment que ce devait être le cas. Mieux valait se contenter d’excuses sincères, même si elles pouvaient être limite passable « … le boulot m’a retenu. » Il la regardait, tentant de savoir ce qu’il devait faire maintenant. Reporter ? Lui proposer autre chose à faire ? Elle ne l’avait sûrement pas attendu pour manger…
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Left_bar_bleue100/100Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi une vengence au déjeuner ?   Et pourquoi une vengence au déjeuner ? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:53


« J’ai pas l’impression que vous comprenez ce que je dis. »

Veronica se frotta la tempe, signe avant coureur de mal de tête. Une pointe d’irritation avait percé dans sa voix, malgré le fait qu’elle tentait de tout son cœur de conserver le peu de patience qu’il lui restait. Et Dieu savait qu’elle venait d’en gaspiller ! Elle sentait que si elle devait répéter ses demandes, elle ferait un massacre. Malgré tous les coups de téléphone depuis qu’elle se sentait mieux, personne n’avait pu l’aider. S'il avait fait des ravages quelque part, il n'y avait rien. Si l’homme aux lunettes avait été un cobaye, elle l’aurait su. Elle commençait à se demander si elle ne cherchait pas à la mauvaise place…
Avec ironie, Veronica s’amusa à penser que, s’il enlevait ses lunettes, et qu’elle regardait dans ses yeux, elle ne verrait rien, elle verrait au travers, comme un fantôme, un homme qui n’existait pas.

Elle haussa alors le ton. Elle avait rapidement, et depuis longtemps, découvert qu’on obtenait de meilleur résultat de cette façon; avec un peu de violence aussi.


« Non, non, écoutez… ! » La jeune Umbrella se figea dans son élan, son tout nouveau portable à la main, l’autre ayant connu une mort atroce. Après un moment de surprise, un sourire pervers naquit sur ses lèvres. Tout doucement, comme si elle avait retrouvé sa bonne humeur, elle termina la discussion : « Merci, Jenny. » La pauvre fille attitrée au téléphone dû être contente d’en avoir si soudainement fini. Par contre, c’était loin d’être le cas d’une autre jeune femme que Veronica venait de repérer.

Tasha. Elle l'aurait reconnu entre mille. Il n’était, alors, pas question de la laisser filer une seconde fois. Elle l’a suivit donc discrètement de loin, non loin de là, jusqu’à l’orée de la forêt. Elle se livrait elle-même dans la gueule du loup ! C’était peut-être l’occasion ou jamais.

Veronica sortit son baretta et plaça un silencieux au bout. Dieu que ce pouvait être utile ! Elle s’avança, pointant son arme sur Tasha, ne se souciant pas de faire du bruit. D’ailleurs, elle l’interpella :


« Comme on se retrouve... » La même chose qu’elle lui avait dit, la première fois. « Encore une fois. »

Lorsque la scientifique se retourna, la jeune Umbrella tira un coup, très près, pour lui interdire tout mouvement brusque, et lui signaler qu’elle ne plaisantait pas. Mais ça, elle devait déjà le savoir. Veronica, marchant toujours, réduisit la distance entre elles et, ne maîtrisant la colère qui s’était emparée d’elle, frappa violemment à l’aide de son arme, sans préambule, sans hésitation, et avec une certaine force, et plaisir, Tasha qui tomba au sol.

L’instant passé, Veronica retrouva son calme professionnel. Soupira même en se disant qu’elle devrait maintenant transportée son corps inanimé dans la forêt toute seule et se dit que, la prochaine fois, elle ferait mieux d’attendre avant de cogner. Elle attrapa donc les bras de la scientifique, et la traîna dans le sous bois. Elle prit, par la suite, le soin de bien la fouillée.


* * *

« Allez, la belle aux bois dormant, on se réveille… » Prononça Veronica d’une voix calme, tranquille, sans animosité quelconque, presque sympathique. Sympathique… comme ce devait être étrange ! Heureusement, Tasha n’était pas encore réveillée, elle ne pouvait donc pas entendre ce que la jeune Umbrella lui disait. Car, à moins de plaisanter ou d’être dans un supra-belle période, le genre de Veronica était davantage le ton sec, cassant, voir ironique. Cela changeait ! On se serait presque demandé s’il s’agissait de la même personne qui l’avait amenée ici. Mais, en fait, il n’y avait rien de sympathique à son comportement, elle était simple neutre, simplement ce que toute jeune femme saine d’esprit de son âge devrait être. Et puis, Tasha n’était pas encore réveillée, aucune raison donc que la scientifique lui tombe sur les nerfs. Encore aucune raison pour Veronica de se laisse emporter par l’élan de colère qui l’avait étreint plutôt.

Non, il n’y avait rien de sympathique dans son comportement. Il aurait clairement été stupide de penser cela d’elle. Si cela aurait été le cas, elle n’aurait pas amené de force Tasha dans ce lieu. Elle ne l'aurait pas brutalisée et, m’enfin, Veronica ne faisait pas grand chose de gentil. La moitié de ses collègues pouvaient le témoigner ! L’autre moitié ne la connaissait sûrement pas.

Bon, Tasha ne se réveillait pas. Elle n’allait quand même pas l’attendre jusqu’à Amen ! Veronica s’approcha du corps de la scientifique, étendu sur un tapis de feuille, en débouchant sa bouteille d’eau. Elle étendit le bras, inclina la bouteille et, tranquillement, regarda le liquide s’écouler sur la blonde…
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Left_bar_bleue100/100Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi une vengence au déjeuner ?   Et pourquoi une vengence au déjeuner ? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:59


« J’ai pas l’impression que vous comprenez ce que je dis. »

Veronica se frotta la tempe, signe avant coureur de mal de tête. Une pointe d’irritation avait percé dans sa voix, malgré le fait qu’elle tentait de tout son cœur de conserver le peu de patience qu’il lui restait. Et Dieu savait qu’elle venait d’en gaspiller ! Elle sentait que si elle devait répéter ses demandes, elle ferait un massacre. Malgré tous les coups de téléphone depuis qu’elle se sentait mieux, personne n’avait pu l’aider. S'il avait fait des ravages quelque part, il n'y avait rien. Si l’homme aux lunettes avait été un cobaye, elle l’aurait su. Elle commençait à se demander si elle ne cherchait pas à la mauvaise place…
Avec ironie, Veronica s’amusa à penser que, s’il enlevait ses lunettes, et qu’elle regardait dans ses yeux, elle ne verrait rien, elle verrait au travers, comme un fantôme, un homme qui n’existait pas.

Elle haussa alors le ton. Elle avait rapidement, et depuis longtemps, découvert qu’on obtenait de meilleur résultat de cette façon; avec un peu de violence aussi.


« Non, non, écoutez… ! » La jeune Umbrella se figea dans son élan, son tout nouveau portable à la main, l’autre ayant connu une mort atroce. Après un moment de surprise, un sourire pervers naquit sur ses lèvres. Tout doucement, comme si elle avait retrouvé sa bonne humeur, elle termina la discussion : « Merci, Jenny. » La pauvre fille attitrée au téléphone dû être contente d’en avoir si soudainement fini. Par contre, c’était loin d’être le cas d’une autre jeune femme que Veronica venait de repérer.

Tasha. Elle l'aurait reconnu entre mille. Il n’était, alors, pas question de la laisser filer une seconde fois. Elle l’a suivit donc discrètement de loin, non loin de là, jusqu’à l’orée de la forêt. Elle se livrait elle-même dans la gueule du loup ! C’était peut-être l’occasion ou jamais.

Veronica sortit son baretta et plaça un silencieux au bout. Dieu que ce pouvait être utile ! Elle s’avança, pointant son arme sur Tasha, ne se souciant pas de faire du bruit. D’ailleurs, elle l’interpella :


« Comme on se retrouve... » La même chose qu’elle lui avait dit, la première fois. « Encore une fois. »

Lorsque la scientifique se retourna, la jeune Umbrella tira un coup, très près, pour lui interdire tout mouvement brusque, et lui signaler qu’elle ne plaisantait pas. Mais ça, elle devait déjà le savoir. Veronica, marchant toujours, réduisit la distance entre elles et, ne maîtrisant la colère qui s’était emparée d’elle, frappa violemment à l’aide de son arme, sans préambule, sans hésitation, et avec une certaine force, et plaisir, Tasha qui tomba au sol.

L’instant passé, Veronica retrouva son calme professionnel. Soupira même en se disant qu’elle devrait maintenant transportée son corps inanimé dans la forêt toute seule et se dit que, la prochaine fois, elle ferait mieux d’attendre avant de cogner. Elle attrapa donc les bras de la scientifique, et la traîna dans le sous bois. Elle prit, par la suite, le soin de bien la fouillée.


* * *

« Allez, la belle aux bois dormant, on se réveille… » Prononça Veronica d’une voix calme, tranquille, sans animosité quelconque, presque sympathique. Sympathique… comme ce devait être étrange ! Heureusement, Tasha n’était pas encore réveillée, elle ne pouvait donc pas entendre ce que la jeune Umbrella lui disait. Car, à moins de plaisanter ou d’être dans un supra-belle période, le genre de Veronica était davantage le ton sec, cassant, voir ironique. Cela changeait ! On se serait presque demandé s’il s’agissait de la même personne qui l’avait amenée ici. Mais, en fait, il n’y avait rien de sympathique à son comportement, elle était simple neutre, simplement ce que toute jeune femme saine d’esprit de son âge devrait être. Et puis, Tasha n’était pas encore réveillée, aucune raison donc que la scientifique lui tombe sur les nerfs. Encore aucune raison pour Veronica de se laisse emporter par l’élan de colère qui l’avait étreint plutôt.

Non, il n’y avait rien de sympathique dans son comportement. Il aurait clairement été stupide de penser cela d’elle. Si cela aurait été le cas, elle n’aurait pas amené de force Tasha dans ce lieu. Elle ne l'aurait pas brutalisée et, m’enfin, Veronica ne faisait pas grand chose de gentil. La moitié de ses collègues pouvaient le témoigner ! L’autre moitié ne la connaissait sûrement pas.

Bon, Tasha ne se réveillait pas. Elle n’allait quand même pas l’attendre jusqu’à Amen ! Veronica s’approcha du corps de la scientifique, étendu sur un tapis de feuille, en débouchant sa bouteille d’eau. Elle étendit le bras, inclina la bouteille et, tranquillement, regarda le liquide s’écouler sur la blonde…
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Et pourquoi une vengence au déjeuner ? Vide
MessageSujet: Re: Et pourquoi une vengence au déjeuner ?   Et pourquoi une vengence au déjeuner ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourquoi une vengence au déjeuner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-