Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Test contenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Test contenu Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Test contenu Left_bar_bleue100/100Test contenu Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Test contenu Vide
MessageSujet: Test contenu   Test contenu I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:08

    Après le commentaire amusant du mutant, Katherine releva la tête et partit d’un rire cristallin. Comme ce devait être bon et rassurant de l’entendre rire ! Néanmoins, elle redevint plus sérieuse – ou plus distante. Elle ouvrit la bouche, la referma lorsque Emma lui envoya un message télépathique. Elle resta quelques secondes silencieuses avant de baisser la tête et de la secouer de gauche à droite, signifiant qu’elle passait son tour pour la baignade avant le repas. C’était tout à fait normal de ne pas vouloir se baigner, mais on connaissait assez Katherine pour savoir qu’elle aurait dû accepter avec plaisir de plonger dans l’eau, ou bien qu’elle devrait déjà y être, entraînant les autres de force avec elle. Elle ajouta, en balayant un regard sur les deux amis :

    - Ce sera sans moi, mais allez-y vous.

    Puis, ressentant tout à coup la nécessité se justifier elle ajouta avec un sourire :

    - Mes vêtements auraient une drôle de surprise si je décidais de les amener avec moi sous l’eau. Elle ajouta, tournant la tête vers Emma, répondant implicitement à son message mentale : On remettra ça une prochaine fois.

    - Allez-y, je vous regarde !
    , fit-elle avec un certain entrain en s’installant dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Test contenu Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Test contenu Left_bar_bleue100/100Test contenu Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Test contenu Vide
MessageSujet: Re: Test contenu   Test contenu I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:45

    Katherine haussa simplement les épaules, son sourire effacé laissant place à un air agacé. Elle avait l’air de ne pas porter une grande importance à la baignade, l’air de dire qu’elle n’en avait rien à faire et, après tout, cela n’avait jamais été dans ses plans de sauter à l’eau. …Mais, tout compte fait, ça n’avait pas non plus été dans ses plans de se retrouver ici même. Peut-être aurait-elle dû mieux participer, comme ses amis s’en auraient attendu de sa part, mais l’idée même lui parut absurde. Elle les regarda quelques secondes puis elle s’étendit sur le dos dans le sable, les bras sous sa tête.

    * Oh, Lockheed. Je sais que tu m’a forcé parce que tu m’aimes… s’il te plait, aime moi un peu moins la prochaine fois. *

    Puis, un sourire étira ses lèvres lorsqu’elle se murmura à elle-même :

    - Dit, maintenant que tu as trouvé un territoire, c’est toi qui vas chasser pour ramener à manger, et moi qui vais m’occuper du foyer ?

    La jeune mutante ferma les yeux. Tout ce qu'il lui restait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr
 

Test contenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Test visible :: { Les résidences }-