Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La case des gens morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : La case des gens morts Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

« Une, deux, aller ouvre les yeux. » Prononça Veronica d’une voix presque douce. Douce… comme ce devait être étrange ! Heureusement, Ryan était encore endormit et il n’entendit pas ce qu’elle lui avait dit. Sinon, il se serait demandé, premièrement, qui était avec elle, ensuite s’il s’agissait bien de Veronica et qu’est-ce qu’on lui avait fait pour qu’elle semble tout d’un coup sympathique. Car la jeune femme avait presque l’air amical ; mais, à vrai dire, elle était simplement neutre ; elle était ce que toute jeune femme saine d’esprit de son âge devrait être. En gros, elle était naturelle. Ryan n’était pas réveillé et donc il ne lui cassait pas encore les oreilles. Même si faire à nouveau équipe avec ce dégénéré mental était exaspérant et enrageant, au moins l’activité promettait d’être à son sommet.

Elle avait eu raison ; les scientifiques devraient à présent la prendre avec considération. La haut, on devait voir l’expérience avec satisfaction. Maintenant, elle testait le fruit de ses trouvailles. Elle avait eu raison en disant que la métamorphose de Ryan n’était pas complète ; il lui manquait quelque chose. Une petite dose supplémentaire. La chose avait été un peu risqué ; on ne savait pas exactement ce que cela aurait comme résultat sur lui et elle ne devait surtout pas trop lui en injecter ; cela aurait été pire que de ne rien faire !

Veronica était assise sur un banc en bois, comme le reste de la petite maison. Penchée sur les deux pattes de derrière, ses jambes tenaient sur la table face à elle. Ses mains croisées sur son ventre, immobile et non agressive, elle avait toute fois deux Baretta glissés au niveau des cuisses dans des étuis. Elle n’en paraissait pas pour autant sympathique ; elle conservait son air glacial. Son regard se redressa vers une vitre au mur. Malgré la poussière et la saleté accrocher à la psyché, Veronica pouvait voir son reflet. Il lui renvoyait l’image d’une jeune femme dans la fleur de l’âge, qui a tout pour elle et qui a les hommes cramponnés à ses jupons. Malgré l’euphorie que son expérience lui avait provoqué dans les semaines passées, il lui sembla qu’elle aimerait se promener dans une vraie ville et rencontrer des personnes vivantes. Même les scientifiques étaient classés dans la case des gens morts ; ils étaient inintéressant, plate à mourir et ne vivait absolument rien. Si Veronica n’avait pas continuer pour être une experte scientifique, c’était bien parce qu’elle ne pouvait pas rester des heures derrières un microscope à regarder des cellules bouger.

La jeune femme, sortant de son immobilité, se releva. Si elle le laissait dormir, il ne se lèverait jamais ! Elle attrapa sa bouteille d’eau et s’approcha de lui en le débouchant. Elle leva le bras dans les airs, inclina la bouteille, et regarda l’eau coulée sur la face du sergent…
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:24

Tout dabord dans un profond sommeil, Ryan en fût vite tiré par une étrange sensation de noyade. Il ouvrit les yeux en sursaut tout en reprenant son souffle, ce n'était qu'une fausse alerte car en fait, il s'agissait d'une jeune femme blonde qu'il conaissait depuis quelques temps déjà. Il tourna la tête vers elle, tout en se relevant doucement et en se frottant l'arrière du crâne comme réflexe. Le sergent n'avait plus mal mais il s'avait très bien que sa dernière perte de conscience, était de la faute de la Umbrella. D'un ton presque sardonique, il s'adressa a elle sans plus attendre.

- Hey justement, je rêvais a vous! Nous étions à la pêche et vous aviez attrapé quelque chose, je crois même que s'étais votre coeur. Vous étiez gentille, bref ce n'était qu'un rêve... Mais si vous vous excusez et que vous me serrez dans vos bras, je crois que je peux faire l'effort de vous pardonner de m'avoir cogné!

Dt-il sourire au lèvre, ont ne pouvait dire s'il était sérieux ou s'il rallait, peu-être les deux. Quoi qu'il en soit il se remit sur ses deux jambes et regada autour de lui, aux premières vues ils se trouvaient tout les deux dans une maison ordinaire et faiblement meublé. D'abord curieux il examina rapidement de quelques coup d'oeuil les alentours, se pouvait-il que Veronica l'avait ramené à Raccoon, il en doutait...

Ryan revînt face a la jeune femme, tout en abaissant le regard vers ses cuisses.


- Super! Et je parle pas de vos jambes mais bien de vos toutes nouvelle étuis a beretta, bien que vos jambes aussi soit jolies hein pas la peine de se fâcher... Alors, ou m'avez vous enmener encore une fois? J'aimerais que vous arrêtiez de me frapper s'il vous plaît, sa deviens redondant a la fin. Nous ne sommes pas a Raccoon City nece-pas?..

Termina t'il tout en perdant du même coup, son sourire et son envie de plaisanter. Il espérait sincèrement et cela même après tout ce temps, que les autorités avaient pu contenir la menace ou du moins la restreindre.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : La case des gens morts Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:06

Elle ne pu s’empêcher d’arborer un sourire en coin, lorsque son cobaye se frotta l’arrière de la tête. Elle se rappela soudain le coup qu’elle lui avait donné. Elle n’y avait pas été de main morte ! La jeune femme avait refermé la bouteille et s’était déplacé en direction de la table, une fois Ryan réveillé. Il avait rêvé d’elle, la belle affaire ! Elle faillit s’exclaffer de rire lorsqu’il lui raconta le contenu de son rêve. Mais c’est que le petit Ryan avait de l’humour. Elle n’avait pas de cœur ? Voyez-vous cela. S’excuser et serrer cet être pathétique dans ces bras ? Juste l’idée la révulsait ! Elle se tourna vers lui avec un drôle d’air ; son regard pétillait de malice comme parfois il le faisait et elle avait un sourire qui complétait bien son air.

« Si je n’avais pas de cœur… vous, vous n’auriez plus de tête... pour ce qu'elle vaux. » Une façon douce mais un peu perverse de dire qu’elle l’aurait descendu d’une balle dans la tête le premier jour où il s’était vu. Comme elle l’avait fait avec le zombie. « Moi aussi j’ai rêvé de vous. » Déclara t-elle comme de la nouvelle de l’heure. « Vous vous faisiez dévorer par des monstres qui portaient une blouse blanche… original n’est-ce pas ? » Rêve ou réalité ? Il n’y a pas seulement quelques heures les scientifiques étaient encore penchés sur son cas. « Voyons... ça remonte à des semaines, remettez-vous en ! »

Un nouveau sourire moqueur s’inscrivit sur sa figure. Raccoon City ? Quelle bonne blague ! Pendant un instant, elle eut envie de lui répondre par l’affirmatif… juste pour voir la déception sur son visage. Elle garda en tête cette idée, qui finalement lui plaisait.

« Vous aimez quand je vous frappe, admettez le. Sinon, vous auriez déjà répliqué… oh je ne dis pas que vous auriez eu vos chances de répliquer et de m’atteindre, mais au moins… » Elle fit une pause, son regard inquisiteur posé sur l’ex. Officier. « Encore et toujours Raccoon… mais qu’est-ce que vous lui trouvez ? Elle n’a rien de plus que les autres. Oh… est-ce que je me trompe où vous vous êtes attaché à cette ville et ces pitoyables habitants ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:00

Attendant plutôt des réponse concrètes, le sergent se contenta pour le moment des répliques de la jeune femme. Elle lui fit sous entendre qu'elle l'aurait tuer depuis longtemps, si elle n'avait pas de coeur mais Ryan continuait d'en douter pourtant. S'était sans parler du rêve qu'elle prétendait avoir fait dans lequelle le sergent y était présent, sur un ton que ce dernier n'appréciait pas particulièrement. La remarque de Veronica face au coup qu'elle lui avait porté a la tête plutôt le laissa perplexe, quand elle affirma que cela remontait a plusieurs semaines.

« Vous aimez quand je vous frappe, admettez le. Sinon, vous auriez déjà répliqué… oh je ne dis pas que vous auriez eu vos chances de répliquer et de m’atteindre, mais au moins… »

À ses mots, Miller préféra presque ne pas répondre mais il ne pu s'y empêcher.

- Aux dernières nouvelles je croyait encore m'apeller Ryan et non Veronica, c'est vous qui frappez tout ce qui bouge et ce même sans raison. Même les personnes qui veulent simplement vous aidez, vous les frapper par derrière quand l'occasion se présente...

Il marqua une pause, écoutant attentivement les propos de la Umbrella face a Raccoon City.

« Encore et toujours Raccoon… mais qu’est-ce que vous lui trouvez ? Elle n’a rien de plus que les autres. Oh… est-ce que je me trompe où vous vous êtes attaché à cette ville et ces pitoyables habitants ? »

En effet les dernières paroles rendirent furieux le sergent mais étrangement cette fois, méchant Ryan ne semblait pas profiter de ce moment de colère plus prononcé pour submerger son bon côté. La jeune femme avait finalement réussi a mettre en colère le gentil Ryan, elle devait en être fière... Reprenant tout son sérieux, le policier reprit parole.

- Il se trouve que mon oncle et ma tante s'y trouve et j'ai quelques bon amis aussi dans cette ville, alors nous sommes bien a Raccoon, oui ou non? Et que m'avez vous encore fais pendant toute ces semaine en passant hein!

Puis Miller porta finalement attention au fait qu'il n'avait aucune arme, tout le contraire de Veronica qui elle, semblait prête pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : La case des gens morts Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:25

Elle aimait frapper sur tous ce qui bouge ? Elle prit cette remarque avec tout l’humour qu’elle disposa ; après tout il n’avait pas tord ! D’ailleurs, elle le lui avait démontré des centaines de fois… et des centaines de fois il était revenu en rampant vers elle. Veronica sourit, signe que sa réplique ne l’atteignait pas, ou qu’il était loin de se douter à quel point il disait vrai – ce qui n’était peut-être pas très rassurant. Son sourire était creusé par deux fossettes ; la belle semblait trouver les propos de Ryan amusants… hilarants !

« Depuis quand on a besoin d’une bonne raison pour frapper quelqu’un ? D’ailleurs, je ne vous ai pas entendu dire que vous vouliez que j’arrête, ce qui prouve ma théorie ; ça vous plait ! Oh, d’ailleurs… ai-je l’air d’une femme qui a besoin d’un chevalier servant pour l’aider ? »

On pouvait s’y méprendre ; à première vu oui. Mais Ryan la connaissait trop bien. Il n’empêche qu’elle n’aurait certainement pas pu s’occuper du monstre sans lui. Dans ce cas, peut-être aurait-il simplement été obliger de faire exploser leur complexe.

Veronica remarqua avec un ravissement évident le visage de Ryan se fermer sous le coup de la colère. Ceci semblait également venir du fait que son expérience sur le policier semblait marchée. Peut-être n’avait-elle pas perdu toutes ses dernières semaines finalement…


Ryan : "Il se trouve que mon oncle et ma tante s'y trouve et j'ai quelques bons amis aussi dans cette ville"

Faussement, elle lui répondit ;

« Oh, toutes mes condoléances. »

Ces condoléances n’avaient absolument rien de précipité et amenait Ryan à tirer ses propres conclusions. Elle enchaîna sur un sujet plus important que sa pauvre famille et cette ville de minable… d’anciens minables.

« Et bien… il me semble que c’est évident ; j’ai un peu trafiqué votre code génétique. » Nonchalamment elle alla s’asseoir sur la table. « Disons que, le bon côté c’est que j’ai réglé votre problème de double personnalité. Enfin, ça reste à voir. » Rajouta t-elle dans un demi sourire. « Le mauvais côté c’est que… oh enfin ce n’est qu’un détail mais il se peut qu’il y ait quelques changements les prochaines fois que vous utiliserez vos pouvoirs… mais c’est peut-être un très bon côté au contraire… je vous trouvais un peu… mou. D'ailleurs, si on allait tester vos nouvelles capacités ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:52

Bien que la Umbrella semblait s'amuser, il en était tout autre pour Ryan qui souriait faussement a cette dernière. Il répliqua d'un signe de tête affirmatif quand la jeune femme posa la question, à savoir si elle avait réellement besoin d'une aide quelquonque. Pour combler le tout, Veronica semblait a présent ravi de voir Miller en colère et finalement celui-ci s'énerva pour de bon, quand la belle lui présenta ses condoléances. Sans aucun doute, le tout semblait laisser sous entendre que personnes n'étaient sorti vivant de Raccoon City.

Il écouta attentivement ce qu'avait a dire la jeune femme, sur le fait de son expérience sur le sergent lui-même. Si ce qu'elle disait était vrai et bien il serait enfin débarassé de son ''mauvais côté'' même si présentement, il n'avait pas besoin de ''lui'' pour le rendre furieux.


[...je vous trouvais un peu… mou. D'ailleurs, si on allait tester vos nouvelles capacités ? »...]

L'ex officier répliqua aussitôt, d'un ton privée de toute plaisanterie et des plus sérieux...

- Mou... Vous me trouvez mou...

Ayant a peine terminé sa phrase, il s'employa a s'avancer vers la Umbrella qui ne devait pas se douter que Ryan tenterais quoi que ce soit. Mais une fois a proximité, il se jetta sur une des étuies de la jeune femme, en vue de s'emparer de l'arme qu'elle contenait. Il fallait dire que le sergent avait agis sous le coup de la colère, ne supportant plus l'attitude égoiste de Veronica qui se fichait de tout et de tout le monde.

À vrai dire l'acte de Miller était même plus qu'irréfléchie, n'ayant pas tenue compte de l'extreme rapidité de la Umbrella il n'allait peu être pas faire long feu. Il détenait peut-être la force, mais encore fallait t'il que le sergent atteigne son adversaire pour en faire usage, chose dont Ryan n'était pas sûr de vouloir faire face à elle...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : La case des gens morts Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:19

Mou, oui, elle le trouvait mou. Elle l’avait trouvé affreusement mou même avant l’expérience sur lui. Et ses pouvoirs qui ne lui étaient pas acquis ne changeait pas l’opinion que Veronica avait de lui. Pourquoi cela changerait-il ? On dit qu’une personne se fait une idée sur un film dans les 5 premières minutes… Veronica, elle, se faisait une idée d’une personne dans les premières secondes ; il était difficile de changer cette idée, car elle ne se trompait généralement jamais.

Un peu surprise, mais franchement pas effrayée, la jeune Umbrella releva les sourcils. Que croyait-il faire ? Était-il innocent à ce point ? Avait-il oublié ce à quoi elle était capable ? Pas seulement sa vitesse, qui n’était en fait qu’une part minime d’elle. Alors, Ryan recommença à l’irrité, tant par son comportement agaçant que par ses paroles dénués d’intérêt. Le peu d’intérêt qu’elle lui avait porté venait de s’envoler.

Veronica se retrouva derrière Ryan en un temps record ! Il avait à peine le temps de se rendre compte de se qui s’était passé. Veronica lui donna au coup au niveau du plis du genou, de sorte de le faire tomber sur le sol à genou. Elle retrouva son ton sec, dur.


« Bien, si vous avez fini de faire le bébé, on peut commencer. Le jeu est simple ; Se promener dans le village jusqu'à la tour blanche et délivrer la princesse emprisonner. Le but étant de survivre, je vous conseille d’éviter de me mettre en colère ; j’aimerais ne pas avoir à vous mettre moi-même en bouillit. Merci. »

Elle se retourna et franchit le seuil de la porte de la petite maison. Dehors, il faisait noir ; rien de mieux pour avoir une atmosphère lugubre. C’était étrange comme toutes ses expéditions se faisaient la nuit ! Une brise fraîche vint caresser son visage et soulevé ses longs cheveux blonds. Un chemin de terre horizontal à la porte menait à deux extrémités, l’une à droite, l’autre à gauche. Pour l’instant, tout était calme. Mais le jeu attendait ses pions pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:12

Sans avoir le temps de se rendre compte de ce qui s'était passé, Ryan se retrouva a genou en un temps record. Il se résigna et ce qu'elle lui dit par la suite lui rentra bien dans le crâne, avant qu'une balle ne prenne la place des mots. S'étant a peine relevé, Veronica avait tant qu'a elle déjà franchi le seuil de la porte. Le sergent porta finalement attention a ce qu'il portait, des souliers de couleur sombre accompagné d'un t-shirt de même couleur, ainsi qu'un jeans bleu et un blouson de cuir brun foncé. Tout compte fait, il était paré face a la fraîcheur de la nuit a ce temps ci de l'année, mais peut-être pas à ce qui y rôdait...

Encore une fois et après tout c'est sans rancune que Miller, la mine plutôt basse, suivit la jeune femme. Une fois dehors, Ryan se demanda ou ce qu'il avait pu encore bien attérir et de plus l'environement immédiat n'avait rien de rassurant.


- Alors ou ont va chef?..

Dit le sergent sur un ton plus ou moins enthousiaste, relevant a peine la tête vers elle.

La Umbrella serait certainement surprise du geste de l'ex policier de Raccoon, qui se jetta sur elle avant qu'une salve de coup de feu ne brise le lourd silence de la nuit. À peine sorti de leur modeste planque, que les ennuis commençaient déjà... D'un bref gémissement de douleur, Ryan se laissa retomber sur le côté tout en reprenant son souffle. En effet trois balles s'étaient logé dans les côtes de ce dernier, qui se tordait de douleur. Miller se trouvait à présent chanceux d'être toujours en vie et l'idée qu'il s'agissait là d'une partie encore inconnue de ses pouvoir, lui traversa l'esprit.

La vision quelques peu brouillé par la douleur et la colère qui l'envhaissait, le sergent porta son regard vers la provenance des coups de feu. Un homme portant des habits sombres et un beret de même couleur, était perché sur le toit d'une maison délabré et non loin de l'extrémitée droite du chemin qui se trouvait devant eux. L'agresseur en question ne garda pas sa position bien longtemps et disparu très vite du champ de vision de sa victime. Le regard de Ryan, se reporta soudain vers la jeune femme.


- Sympa... cette endroit...

Prononça t'il avec une certaine difficultée, toujours étendu sur le flan.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : La case des gens morts Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:46

Chef. C’était vrai. Pourtant ce mot semblait ironique dans sa bouche. Peut-être parce qu’il ne l’avait jamais considéré comme la chef. Peut-être parce qu’elle le traînait partout sans qu’il n’ait son mot à dire… Il ne semblait pas enthousiaste… Pour sa part, Veronica ne se posait pas beaucoup de questions. Elle n’était pas là pour réfléchir, mais pour agir. En bon soldat qu’elle était… Ryan semblait être sa mission principale ; ça avait une connotation négative. Tout ce qui touchait de près ou de loin à Ryan n’avait rien de très réjouissant.

Elle devait lui laisser un peu de corde, pour réussir à faire quelque chose avec lui. Mais elle ne devait pas lui délaisser complètement la bride autour du cou. Alors que son regard sondait les profondeurs obscures, tout son corps chuta brutalement lorsqu’une force extérieure la bouscula. Ainsi, elle tomba lourdement avant d’entendre des coups de feu. Dérangée dans son analyse, le cerveau mit un instant avant de se poser les bonnes questions ; au final il en vint à la conclusion que Ryan avait osé la bousculer.

Elle se redressa rapidement, l’arme au poing avant même d’avoir songé de le prendre, alors que Ryan se tordait presque de douleur. Des remerciements auraient été plus appropriés, mais dans le cas de Veronica, il ne semblait pas… Elle aurait peut-être dû tirer sur le tireur embusqué… et elle aurait peut-être pu leur éviter bien des tracas. Ce dernier disparut. L'instant d'après, elle aussi disparut, et quand elle revint dans le champ de vision de Ryan - à peine 5 secondes après - se fit avec un m-16 qu'elle terminait de démonter.

Elle se tourna vers Ryan comme s’il avait commit une bêtise, en se moquant complètement de sa condition, comme si elle s’attendait à le voir sortir une arme secrète qui inverserait la situation. S’il ne survivait pas à cette étape… alors il était inutile de continuer ; elle se serait alors trompé sur son compte.


« Vous êtes mazo, c’est ça ? Non mais, c’est la seule explication logique ! Parce que là, franchement, c’était brillant. Si vous comptez jouer à Rambo à nouveau, prévenez moi que je prenne la variante « débilité » en compte dans mes calculs. »

Peut-être, alors, avait-elle repéré le tireur avant qu’il ne tire ? Ou peut-être n'était-elle simplement que rabat-joie. Ou alors elle en savait plus qu'elle ne le disait... ou bien elle était logique ; personne ne lui aurait tiré dessus, pour la mettre hors service, le jeu aurait été game over...
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:03

Aussitôt parti, aussitôt revenu et oui il ne fallut que quelques secondes avant que la jeune femme ne revienne avec une nouvelle arme en sa possession. Le sergent en déduisit qu'il s'agissait la de l'arme du tireur en question, bon sang qu'elle était rapide... Il était inutile de songer de s'échapper, rien ne semblait pouvoir la distancer. Elle avait complètement démonter le m-16 qu'elle tenait entre les mains et la Umbrella se retourna finalement vers Ryan, sans même le remercier. Au contraire, comme a son habitude elle le critiqua.

« Vous êtes mazo, c’est ça ?...»

- Je vous assure que non, mon ex-copine vous le confirmera.

Dit-il encore difficilement se tournant lui aussi vers Veronica, Miller avait a peine terminer sa phrase qu'un violent spasme lui traversa le corps tout entié. Sa respiration s'accéléra et l'ex officier commença a se torde de douleur. S'interrogeant sur ce qu'il lui arrivait, le sergent ne pouvait se douter de ce qui l'attendait... On aurait dis que sa cage thoracique voulait s'ouvrir en deux, ce qui n'était pas totalement faux. En effet le tronc du corps du policier s'emblèrent se décupler de volume ainsi que tout les autre os et muscles de son corps. Même son cou s'épaississait et son visage s'élargissa de lui même...

En sorte de transe, la métamorphose de Ryan se poursuivait tant bien que mal, tandis que son t-shirt s'était grandement élargie de par la surprenante et fulgurante prise de masse musculaire et osseuses de l'homme. Son blouson de cuir se fissura a plusieurs endroit avant de se déchirer complètement, tandis que la ceinture de ses jeans lacha elle aussi. Ceux-ci s'était aussi élargie de facon semblable au reste de ses vêtements qui avait tenu le coup, ainsi que ses souliers qui cédèrent presque.


Son visage restait facilement reconaissable, mais moins famillier et surtout moins rassurant que celui du policier honnête et serviable. Ses traits du visage tant qu'a eux s'était froncer de manière assez significative, sans parler de sa taille, Miller devait faire a présent une bonne tête de plus qu'auparavant. Tandis que sa cage thoracique s'était élargie, les balles que le sergent s'était pris se firent repousser jusqu'à leur sorti. Se relevant sans peine, Ryan repris le contrôle de lui même, contrôle qu'il avait subitement perdu pendant sa mutation, qu'il ne maîtrisait pas encore du moins.

- Quece qui m'arrive?

Demanda le sergent avec sérieux, s'approchant de Veronica, son visage ne laissait maintenant place qu'à cette seule expression et paraissait tout à la fois inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : La case des gens morts Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

Son ex-copine ? Alors même un raté pouvait réussir à se trouver une femme ? À moins, bien sûr, que la femme soit aussi ratée et tarée que le gars en question… Veronica n’en doutait pas. La jeune femme osa les yeux en l’air, l’air de dire qu’elle se foutait un peu pas mal de son ex-copine. Elle examina Ryan ; il n’était pas mort et parlait… c’était déjà un point de départ. Mais elle n’allait pas décrocher le prix mondial scientifique avec ça. Puis, il fut prit de spasme et se contorsionna de douleur. Veronica s’éloigna de quelque pas. Pas parce qu’elle avait besoin de cette mesure de sécurité, mais bien pour mieux l’observer. Un sourire peu avenant éclaira son visage alors que le corps de Ryan subissait quelques changements majeurs.

La jeune Umbrella releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle n’avait pas l’air étonnée ; elle devait en avoir vu des choses étranges dans sa vie ! Elle n’était pas non plus effrayé ; elle n’était pas si facilement impressionnable
.

- Qu’est ce qui m'arrive?

« Oh ? Je croyais que ça se voyait ; Vous avez muté… vous vous êtes transformé, vous… enfin, à vous de me le dire ; comment vous sentez-vous ? »

Veronica… avait toujours vouloir savoir comment il se sentait. Mais pas dans un sens amical, pas dans un sens ; tes blessures te font encore mal ? Dans un sens plus professionnel. Toujours comme si elle observait l'insecte.
Veronica semblait ravi du changement, et le début de sa phrase avait été fait sur le ton moqueur comme si la question de Ryan était stupide.

Puis, prenant une moue faussement consternée, elle ajouta ;


« Vous auriez quand même pu faire attention, et moi qui ait mit du temps dans le choix de vos vêtements... Regardez ce que vous en faites. »
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : La case des gens morts Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
La case des gens morts Left_bar_bleue100/100La case des gens morts Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:48

    Mille et un morceau [Addi]


    La douleur la permit de rester réveillée, même s’il était clair qu’elle en avait manqué de sérieux bout. Tien, elle était vivante ! Toute compte fait, elle avait fait plus que ce que l’inconnu s’attendait d’elle ; elle avait survécu. C’était une drôlement bonne nouvelle, nah ? Maintenant, c’était à elle à recoller le puzzle de sa santé physique.

    Elle se mit à gémir, tousser et remuer… pas trop. Elle avait la désagréable sensation d’être en mille et un morceau… peut-être étais-ce le cas ! Veronica était étendue recroqueviller sur le ventre, légèrement appuyé sur son épaule intacte pour que l’autre ne touche pas le sol. Il s’agissait de ne pas faire une pression sur cette blessure de malheur. Lorsqu’elle ouvrit définitivement les yeux, elle eut l’impression de tanguer. Elle ferma les yeux, les rouvrit. L’impression disparut. Elle approcha une main à son épaule blesser et sentit un objet dur sous sa main. Alors, elle n’avait pas perdu son poignard. Il était peut-être trop incrusté en elle pour ça. La jeune Umbrella se redressa d’un mouvement ample. Elle grimaça, tant à cause des élancements dans la tête que du reste. Le tronc d’arbre derrière elle prit la relève et la soutint.

    Quelque chose de poisseux collait à ses vêtements, à sa peau, ses cheveux… Comme elle devait être belle à voir ! Veronica ne prit même pas la peine de relever les yeux pour scruter les ténèbres… il était évident que l’homme au lunette avait filé, avec Tasha. Le simple fait qu’elle soit en vie le démontrait… ça et le silence plus ou moins complet. De toute manière, elle avait beaucoup d’autre chose à penser ! Sa main gauche se releva en direction de l’arme. Effectivement, il fallait qu’elle le sorte de là ! Ce qu’elle tenta de faire avant de s’arrêter, en sueur. L’objet avait apparemment décidé de ne faire qu’un avec Veronica et de lui faire mal si elle tentait de remédier à la situation… et Veronica décida finalement que ce n’était pas si grave que ça, qu’elle pouvait bien s’accommoder d’un poignard dans l’épaule, si cela pouvait l’empêcher de souffrir en l’enlevant – car ce ne serait pas une mince affaire !

    Après un court moment, la jeune femme se mit sur ses jambes et entreprit d’avancer d’une démarche peu assurée. De peu et on aurait peut-être pu la confondre avec les personnes qui sortaient à la fermeture des bars.
    Elle prit son portable dans une de ses poches. L’ouvrit. Il semblait avoir raflé, lui aussi. Peut-être avait-il fait un tête à tête avec le même arbre qu’elle. Elle passa son doigt dessus, tentant à l’aide de son pouce d’enlever le sang qu’elle y mettait, ne réussissant qu’à l’étendre d’avantage. Elle appuya sur quelques touches, porta le cellulaire à son oreille… avant de réaliser pour de bon, avec un temps de retard, qu’il n’était plus en état de faire quoi que se soit. Veronica le laissa tomber au sol et continua à faire la seule chose intelligente qui se présentait ; elle avança le pied gauche, puis le droit… Lentement. Une main sur son épaule en sang.

    Ses pas la menèrent à une porte. Ce n’était pas une heure pour cogner… mais compte tenu de la situation, Veronica s’en moquait complètement. En fait, situation d’urgence ou non, elle ne se serait jamais gênée pour réveiller des gens en plein milieu de la nuit. Elle s’appuya lourdement sur la porte, cogna à grands coups à 3 ou 4 reprises, laissant ainsi quelques marques de sang frais. Enfin, ne tenant plus debout et ayant accomplit son but, elle se laissa glisser et soupira pour elle-même :

    - Toc, Toc. Qui est-ce ? …Un macchabée, si tu te grouilles pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


La case des gens morts Vide
MessageSujet: Re: La case des gens morts   La case des gens morts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La case des gens morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-