Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Objet lourd et géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:41

- Quelques semaines plus tard -


Devant son miroir, Veronica passait ses doigts sur sa peau. Partant de son visage, elle décrivit de petit zigzag jusqu’à ses épaules découvertes. Le reflet du miroir lui montrait une femme malmenée. Les bleus sur sa peau nacre ressortaient comme un trou au milieu d’un mur ; difficile de ne pas les voir. Ils commençaient à prendre une teinte jaune, signe qu’ils disparaîtraient bientôt. La jeune Umbrella soupira et sa main se referma sur le rebord de la glace pour la faire rageusement pencher vers le bas. La base resta sagement à sa place, alors que la partie miroitante du miroir décrivit un tour, revint à sa position initiale pour repartir à nouveau vers le bas et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Veronica, qu’en t a elle, se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond. Il était si bizarre de la voir inactive ! Pas qu’il ne lui arrivait jamais de prendre du bon temps, au contraire ! Mais, durant la journée, elle trouvait toujours une proie à malmener ou des couloirs à longer… ou bien on lui confiait quelques missions à accomplir.

La jeune femme ferma les yeux. « Il y aura des améliorations à faire si vous voulez l’essayer sur mes hommes. » Et il y en avait eu. Le sérum avait commencé au bas de l’échelle, et un jour ils avaient réussit à créer des résultats palpitants sur le patient 102 ; alias Ryan. Mais qui à part elle savait son prénom ? Non, c’était simplement patient 102. Que des chiffres, parce que ça faisait en sorte de rester détaché. Mais à vrai dire, Veronica n’avait jamais eu besoin d’avoir recourt à des numéros pour rester détachée. Ce principe était stupide. Umbrella n’était pas détaché, Umbrella s’amusait, Umbrella découvrait des choses palpitantes et Veronica nettoyait derrière. Aujourd’hui, le sérum avait donné des résultats inespérés !

Elle s’était porté volontaire pour un essaie. Personne n’avait eu à lui tordre le bras. Et on lui aurait tordu, qu’elle n’aurait pas plus accepter. Jamais personne n’avait contrôlé sa vie. Elle prenait ses décisions. Bien sûr, elle avait des patrons qui lui donnaient des ordres, qui lui disaient quoi faire… mais ce n’est pas pareil. Couchée sur son lit, Veronica songeait qu’elle ne voyait aucune différence. Elle changea ses mots pour ; sentait. Bien sûr, elle n’aurait pas souhaité lui voir poussé des cornes et des sabots ! Peut-être étais-ce trop tôt ? Ou peut-être devait-elle essayer de trouver si quelque chose avait changé. Elle venait d’avoir sa dernière dose, la marque se voyait encore au pli de son coude. Heureusement, le tableau des marques sur son corps se terminait là ; sa blessure de balle à l’épaule avait entièrement guérit depuis.

Elle n’avait pas revu Ryan après leur dernière visite. Cela n’avait rien fait à Veronica qui l’avait simplement chassé de son esprit. Cela n’avait pas été très compliqué ; de la même manière qu’elle ne portait aucune attention à ceux qu’elle tuait ou venait de tuer. Il était évident que, si elle l’avait oublié, les scientifiques eux à s’étaient penchés sur son cas pour développer une meilleure version du sérum. Ce qui les intéressaient c’était de savoir pourquoi il avait eu une telle réaction au sérum, quoi améliorer, d’où venait exactement sa force, et surtout cette double personnalité que Ryan tentait de retenir enfermé en lui, pour le grand daim des scientifiques qui voyaient là un potentiel gâché !

Veronica se releva de son lit et se dirigea vers la sortie d’un pas ferme. Le miroir, stabilisé mais penchant vers le bas, renvoya son image. Une jeune femme chez qui les yeux démentaient une grande intelligence, une grande malice. Malgré ce que pouvait en dire ces cheveux blonds, strié de mèche plus foncé châtaine. Elle portait une paire de jeans foncé et un haut à bretelle. Par-dessus, elle enfila un petit coat… peut-être pour cacher ses ecchymoses.

Plus loin dans les dédales, elle ressentit une petite faiblesse, puis les murs se mirent à tanguer dangereusement. Elle perdit la carte et tomba dans un trou noir. Lorsqu’elle reconnecta avec la réalité, ce fut pour voir les lumières clignoter d’une drôle de manière dans le couloir. Les coups de feu, d’abord faible, s’éclaircirent. On tirait ! Mais que ce passait-il ? Peu importe ce qui se passait, il semblait que des gens criaient et mouraient… Veronica, en bon soldat casse cou, s’approcha au pas de course, faisant fi de sa perte de conscience.

Elle s’arrêta brusquement dans son élan après avoir dépassé l’embouchure pour se retrouver dans un espace plus vaste. Un peu plus loin, ce trouvait quelque chose d’imaginable. Le patient numéro 1… ou ce qui restait de l’original. Il y régnait un semblable de chaos. Des 4 gardes qui tiraient, un s’était déjà fait écraser par les bras du géant, un avait été écrabouillé sous un objet lourd, et deux autres faisaient feu en criant ce qui ressemblait à des ordres. Le visage de Veronica se referma prenant un air déterminé. Elle se pencha et ramassa l’arme d’un soldat sur le sol…


Dernière édition par Veronica Brown le Dim 20 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:14

Les semaines passèrent et Ryan reprenait peu a peu conscience, dans une salle semblable dans laquel il s'était retrouvé confiné souvent ces dernier temps, transféré d'une endroit a l'autre pour de nombreux tests forcé. Les yeux toujours fermé, il commençait a peine à les ouvrirs quand il entendit soudain une lourde porte s'ouvrir, ainsi qu'un homme semblant sur les nerfs prendre paroles. Ce dernier fesait allusion a un cobaye qui se serait échapper et que la situation n'allait pas en s'améliorant et qu'il serait mieux pour le personel scientifique d'être immédiatement évacué. Miller n'était pas de cette avis, il allait foutre le camp en vitesse de cette endroit aussitôt qu'il en aurait l'occasion. L'homme a blouse blanche ne semblait point habituer a ce genre de stress a savoir s'il allait vivre ou mourrir, cela lui valu une erreur d'innatention et n'ayant pas encore rattacher a l'aide de sangle solide le sergent qui venait a peine d'être transféré dans ce département, celui-ci s'en donna a coeur joie...

Le garde n'étant maintenant plus présent, Ryan décida que le moment était rêver pour tenter sa chance. Le scientifique dos a lui était tellement préoccupé a partir, qu'il en oublia même son patient..

Attrapant l'homme d'un geste rapide, le sergent non-confus cette fois lui brisa le cou en un temps record pour laissé retombé la dépouille tranquillement sur le sol. Il fouilla ce dernier pour y retrouver un passe-partout quelconque qui pourrait le faire sortir de cette satanée base et pour commencer, de cette pièce dans laquelle il était le prisonnier. Quel idiot, il l'avait mis dans sa poche mais bon il n'avait peu-être pas penser de se le faire voler, après s'être fait briser la nuque...

Trouvant ses vêtements trop ridicule a son goût, Miller enfila au moins la blouse blanche du mort et ouvrit la porte a l'aide de la fameuse carte. Sur ses gardes il s'attendait a tout moment a voir le garde apparaitre, mais celui-ci n'avait aucune chance de lui causer du désagrément car son crâne ou enfin plutôt ce qu'il en restait, n'était a présent que bouillie. Remarquant néamoins le cris lointain ainsi que les coups de feux, le sergent savait très bien qu'il valait mieux ne pas trainer dans le coin. À en juger par lui même et l'avis d'évacuation énoncé par le garde il y a quelque minutes, le tout laissais sous entendre que la situation était plus que désespéré. Ramassant seulement le beretta du soldat massacré au sol, Ryan se dit qu'il ferait plus discret de voir un scientifique non armé, pouvant dissimuler l'arme sous sa nouvelle blouse en tenant compte de la dimenssion du pistolet s'il rencontrait d'autre gardes.

Il en recontra bien d'autres a un tournant, mais tous mort... Non a vrai dire ils avaient été mis a mort par quelque chose, quelque chose de gros. Les douilles jonchant le sol qui se comptait par dizaines, laissais voir que la bataille avait été rude mais les umbrella en était ressorti perdant en vain, ne voyant aucun autre cadavres que les leurs par-terre. Au cours de sa marche il menait un combat intérieur a savoir combien de temps allait t'il rester lui même et non redevenir celui qui s'était réellement battu avec Veronica auparavant et qui souvent avait fait son apparition tout au long de son calvaire, qui durait depuis maintenant trop longtemps. Il ne pouvait tout simplement pas continuer a être leur sujet d'expérience et traité tel un bout de viande, étant sous somnifères la plus part du temps. Mais pour l'instant il semblait bien aller et c'est tout ce qui importait, le moment présent...

À son grand étonnement il apperçu la jeune umbrella entrain de ramasser une arme a même le sol, sans perdre une instant il s'approcha d'elle tout en lui adressant la parole.


- Hey ne tirez pas, je suis moi! Je ne suis pas lui! Enfin je suis bien le bon moi vous comprenez?!

Il espérait a présent qu'elle n'allait pas le prendre pour cible s'ayant annoncé avant même qu'elle ne l'appercoive. Mais son regard fut soudainement détourné par autre chose, deux gardes retombèrent proche de la jeune femme semblant propulsé par une force hors norme. Avec stupéfaction, le sergent vit a quel point le monstre qui se trouvait a proximité d'eux était énorme, sa silhouette massive était plus qu'imposante et son visage recouvert de métal affichait un rictus inquiétant.

Mais quece que ces fous de Umbrella avait bien pu faire encore comme expérience? Ce qui semblait être autrefois un homme, s'avançait désormais vers eux dans une démarche certaine et immuable. Seul sa stature en aurait effrayé plus d'un, mesurant aisément plus de 2 mètres et affichant assurément un poid colossal, la créature allait leur tomber dessus d'un instant a l'autre. Ryan ouvrit le feu vers le monstre qui ne surcilla pas même après le chargeur en entier. Le policier saisit donc alors la mitrailette MP5 d'un des gardes trépas.


- Nous avons besoin de plus gros canons...

Dit-il tout en s'adressant a la jeune femme, conscient de sa force Miller allait faire de son mieu pour le retenir si l'affrontement s'avérait inévitable. Il allait la protéger la jeune femme plus que têtue avec ou sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:24

Objet lourd et géant 264322Capture015

Le patient numéro un fût le premier d'une longue liste de 103 cobayes, visant a tester un sérum prometteur qu'Umbrella avait élaboré. Des doses trop importante lui ayant été administrer de façon répété, les conséquences étant que l'intelligence du sujet se supprima totalement laissant place a une instinc des plus primitive et barbare. Ses attraits physique furent a leur tour changé, laissant place a une silhouette humanoide excessivement massive et de très grande taille. N'étant pourtant pas le résultat escompté, les chercheurs décidèrent de garder la créature en vie pour en faire une arme biologique de première ordre. N'étant pas en mesure d'anhiler l'instinc bestial de leur créature, cela ne découragea pas les Umbrella qui lui fixèrent une sorte de masque métallique, en vue de protéger le seuls point faible de leur Béhémot, son cerveau. Testé sur un terrain d'entrainement bien particulier de Umbrella corporation, le patient numéro un fût confronté a une section complète des forces d'élite expérimenté U.B.C.S et il en ressorti grand vainqueur n'ayant subi que des dommages superficielle. Tant qu'à l'unité désignée pour cette excercice, elle fût décimé en a peine quelques minutes.

À noter; le sujet c'est avéré étonament résistant face aux armes a feu convetionelle qui ne le repousse pas, cependant a répétitions, les puissants calibres peuvent le ralentir quelques peu mais sans pour autant le faire surciller de son chemin. Il n'a aucune arme.

Taille: 2,45 mètres

Poids: 1050 lbs


Dernière édition par Ryan Miller le Dim 20 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:30

Comme si un monstre échappé n’était pas suffisant, il fallait que Ryan débarque à son tour. En entendant sa voix, elle se retourna aussitôt, faisant voleter ses cheveux. Malgré ses paroles, l’arme de Veronica était pointée sur lui. Apparemment, il s’était évadé, apparemment un scientifique avait été dans son chemin et, apparemment encore, il n’avait pas encore prit la poudre d’escampette.

« Tien, Docteur Jekyll. »

Elle le jaugea de manière critique, puis décida qu’il n’était pas une grande menace pour l’instant. Surtout si elle devait faire la comparaison avec le monstre sur qui elle reporta son attention. Qu’est-ce qu’ils avaient encore fait comme expérience… ah, s’il savait qu’il s’agissait du sérum qu’on lui avait injecté ! – bien qu’il ait été très modifié et amélioré. Veronica regarda son arme en se demandant si cela ferait une différence, des dizaines d’autres personnes avaient essayé cette méthode ! Mais quelle autre solution avait-elle? Elle était en train d’y réfléchir, tout en suivant la progression de la bête qui poussa une espèce de cris bestial de colère. Apparemment, elle n’avait pas aimé que Jekyll le prenne pour cible.

- Nous avons besoin de plus gros canons...

À ces paroles Veronica lui jeta son regard noir puis, plaçant son bras sur son torse, elle le força à reculer tranquillement de quelques pas. Son attention se reportait rapidement sur le numéro un.

« Nous ? Et depuis quand on forme équipe ? »

Depuis qu’elle avait été un peu trop sympathique avec lui lors de cette chasse à l’ours ? Jamais elle n’aurait dû lui porter trop d’attention !

« J’ai déjà assez de m’occuper de Hulk, sans en plus vous avoir vous et Mister Hide dans les pattes ! »

Elle arrêta de bouger lorsque la créature fit un mouvement agressif dans leur direction. Relevant l’arme qu’elle avait prit au sol, elle tira une salve de coup au niveau du visage. Tout en sachant qu’elle perdait un peu son temps, elle essayait d’en gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:07

Se préparant a tirer de nouveau avec la mitrailette charger a bloc entre ses mains, Ryan senti soudain une force quelconque le faire reculer de peu. Il sagissait de Verconica qui apparemment comme a son habitude, ne semblait pas tellement ravis de le voir et encore moins en ce qui consistait a faire équipe.

« J’ai déjà assez de m’occuper de Hulk, sans en plus vous avoir vous et Mister Hide dans les pattes ! »

Soudain elle arrêta sa remarque pour faire feu en direction de la créature qui maintenant, semblait leurs porter une attention particulière. La trainée de balle alla s'écraser sur le visage blindé de la chose, ne provoquant aucune effet notable. Au contraire la créature accélérra se dirigeant droit sur ses deux nouvelles cibles. Les coups de feux s'étant calmé Miller en déduisit que la base était a présent pratiquement déserte, seul les cadavres de leurs occupants s'y trouvait encore ainsi que la jeune Umbrella et le sergent lui-même. Ils devaient réagir rapidement, s'ils ne voulaient pas finir comme tout ceux ayant croisé le chemin du Béhémoth.

- Vous savez de quoi je suis maintenant capable, je vais le retenir le temps que vous preniez une bonne longueur d'avance et sortez d'ici. Avec un peu de chance je devrais vous rejoindre assez rapidement, enfin si je suis encore vivant, ha et... Sa vous rapelle des souvenirs ?

Dit-il en faisant un rapide signe de tête a Veronica, Ryan faisait allusion a leur farouche combat contre l'ours dans la forêt de Arklay.

Sans savoir ce qui allait se passer Miller fonça tête première vers le danger, tout en vidant son chargeur vers le monstre dans sa course. Arrivé a proximité de celui-ci il lâcha rapidement l'arme, en évitant de justesse le poing de son adversaire qui lui frola les cheveux. Le policier riposta a son tour, lui envoyant un puissant coup aux côtes ce qui le fit reculer d'un pas seulement...

- J'avous que j'espérait plus d'effets...

Se disait le sergent a lui même et a voix haute, quand il reçu a son tour la riposte du colosse qui lui envoya un foudroyant coup de poing, ce qui eût pour effet d'envoyer Miller valser au sol et effectuer plusieurs tonneaux avant de terminer, ou plutôt se fracasser, sur le mur à l'extrémité du couloir. Sonné il revenait néamoins peu à peu a lui-même, ignorant toujours si Veronica avait levé le camp. Ce monstre semblait trop fort, même avec sa nouvelle force du aux expérimentation d'Umbrella qui soit dit-en passant, Ryan n'appréciait pas spécialement et bien cela ne semblait pas suffir.

Sur le point de se relever, le sergent toujours étendu au sol tourna la tête pour appercevoir a son grand desespoir, l'énorme pied du monstre a proximité de sa tête. D'un mouvement rapide, le policier saisit le couteau a la ceinture de l'un des cadavres des soldats d'umbrellas et le planta de toute ses force dans le pied de son adversaire qui poussa aussitôt un cri de mécontentement. Adossé au pied du mur et chancelant, les issus de Ryan semblait a présent limité et l'issue du combat était plus qu'incertaine. Le sergent à présent, ne savait pas s'il allait pouvoir encaisser une attaque de plus du patient numéro un...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:40

Si elle savait de quoi il était capable ? Bonne question ! De quoi était-il capable au juste ? De tomber dans une colère qui lui mettait le rouge aux joues et faisait pétiller de malice ses yeux amandes ? Défoncez un chariot ? Lui faire des bleus ou encore, la meilleur de toute, s’enfoncer un lame dans le corps en espérant ainsi s’exorciser lui-même ? Non, il était pathétique ! Oui, il était super fort, ça Veronica ne pouvait pas l’oublier, mais ce n’était que cette force qui lui avait été attribué qui lui avait permit de durer plus de deux minutes dans ce combat ridicule qu’ils avaient fait. Malgré tout, lorsque Veronica y pensait, elle sentait monté la colère ; elle aurait dû pouvoir lui briser le crâne !

Il croyait pouvoir lui dire quoi faire ? Si elle avait voulu sortir, elle l’aurait déjà fait, et rien, pas même ce monstre, l’en aurait empêcher. Avec un peu de chance, il ne la rejoindrait pas à la sortit. Avec un peu de chance la créature l’aurait terrassé. Mais aussi, et elle le su toute de suite après, si la créature le terrassait, alors cela impliquait qu’elle resterait une menace pour elle et les autres. Et bien, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie ! Si cela lui rappelait des souvenirs. Oui. À savoir si c’étaient des bons ou des mauvais souvenirs maintenant… Pour Ryan qui y faisait mention, ce devait être un pas pire souvenir. Mais comment pourrait-ce être le contraire ? Il devait en être fier de cet ours qu’il avait abattu !

Veronica, sourire en coin, regarda s’élancer Miller. Elle s’accotâ en appuyant son épaule sur le mur d’à côté et regarda la tactique du sergent. Le coup de poing qu’il donna à Hulk le fit reculer d’un pas, tout au plus. Et bien, Ryan était à nouveau face à quelqu’un de plus fort que lui. Ce « plus fort que lui » lui donna un bon coup qui, après quelques embarder, le fit heurter un mur.


« J’avoue que je ne m’attendais pas à autre chose. »

Prononça-t-elle pour elle-même, restée dans son coin. La bête se rapprocha de l’homme et elle se demanda si elle devait réagir. Apparemment, elle décida que non, car elle ne bougea pas plus d’un pouce. À son tour de recevoir des coups. Ce que fit Ryan ensuite et qu’elle ne pu pas réellement voir, dû être désagréable car la bête ne semblait pas être contente. Mais pour quelle raison elle serait contente ? Ce n’était qu’un amas de muscle à l’état bestial qui ne réfléchissait pas plus loin que de massacrer ! Alors, Veronica s’avança en pointa sa mitraillette dans la direction du monstre et tira. Ces tirs semblèrent le détourner de Ryan. Il se retourna et grogna dans sa direction. Il se déplaça, laissant le chemin libre à Ryan pour se cacher. Veronica, qui avançait un peu dans sa direction, tirait, s’accroupissait pour prendre une nouvelle arme et tirer. Entre autre, elle prit un couteau de combat. Les balles ne semblaient pas plus lui faire d’effet et, tout compte fait, il ressemblait bien à l’ours de la forêt. La jeune Umbrella tenta de se souvenir de ses poids faibles mais… il semblait qu’il ne pouvait s’agir que de sa tête, recouverte malheureusement d’un métal lourd.

La bête, faisant fi des tirs, arracha une partie du mur en béton. Veronica eut à peine le temps de voir le projectile lancé dans sa direction à une vitesse incroyable. Son cerveau l’enregistra et ses autres sens de survie entrèrent en action. Alors que le morceau allait la percuter, Veronica se déplaça sur la droite à une vitesse tout aussi étonnante, évitant ainsi le morceau qui continua sa trajectoire, détruisant le mur derrière elle. D’abord surprise, Veronica acquiesça un sourire et, légèrement baveuse, déclara à la bête.


« Manqué ! Il faut être plus rapide mon grand. »

La bête qui, étrangement, semblait comprendre ce que la jeune femme disait – à moins qu’il ne fût qu’enragé à cause que Veronica tenait encore debout au lieu d’être coupé en deux par l’objet volant – s’élança dans sa direction dans le but manifeste de l’écraser sur son passage. Le regard de Veronica pétillait drôlement. Au dernier instant, elle s’esquiva et taillada la bête à la jambe avec la même rapidité qu’elle avait faite preuve plus tôt. La bête continua son chemin pendant un moment puis hurla à nouveau, mécontent. Veronica, tournée vers lui, dit ;

« Bennie, un petit effort ! »

Du regard, elle chercha quelque chose qui pourrait lui être utile, sans se questionner sur son état actuel. Il y avait bien quelque chose à faire contre cette bête... au lieu de s'écorcher sans cesse sur elle. Mais peut-être allait-il devoir se la jouer comme avec l'ours. Son regard se porta sur Ryan.

« Qu’est-ce qu’il faut ? Que vous vous fâchiez, pour être efficace ? »

Une manière comme une autre de dire que dans son état normal il n'était bon à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:34

Ryan commençait a penser que s'en était terminé pour lui quand Veronica annonça une myriade de tir vers le monstre, qui semblait désormais moins interessé par lui. La bête semblait maintenant attiré par la jeune femme qui fit front a son nouveau adversaire tout en ne cessant de tirer. Lasse la créature arracha une lourde section d'un mur et le balança vers la Umbrella qui l'évita d'une vitesse qui impressiona Miller, elle était rapide auparavant certes, mais cette fois n'avait rien a voir aux autres fois. Jusqu'à maintenant spectateur, le sergent fixait les cadavres de gardes qui l'entourait pour enfin y dénicher un fusil de calibre 12 avec six des huit cartouches restante et l'arma.

Quand il reporta a nouveau son regard vers la jeune femme, celle-ci en fit de même tout en l'abordant.


« Qu’est-ce qu’il faut ? Que vous vous fâchiez, pour être efficace ? »

Entre deux rugissement du monstre, Ryan lui répondit tout en hochant la tête.

- Peut-être que vous si, mais je vais me contenter d'être moi même si possible.

Il s'empressa de tirer à deux reprise vers la créature qui parraissait de plus en plus en furie et qui accourue vers lui, surpris de la rapidité de la bête Miller vida rapidement le contenu du fusil et d'un réflexe assez rapide il plaça ce dernier devant son visage en guise de protection. Ce geste venait probablement de lui sauver la vie car l'attaque porté a son éguard brisa l'arme en deux et projeta le sergent face contre-terre. Cette fois Ryan sentait la colère l'envahir et malgré ses progrès des dernières semaine et son vouloir, le mauvais côté qui sommeillait en lui repris le dessus, mais cette fois il n'allait pas essayer de l'en empêcher...

Ce relevant d'abord sur les paumes de mains et les genous toujours la tête vers le sol, Miller furieux envoya deux fort coup de poing sur le sol et il se remis sur ses deux jambes fesant face a son adversaire. Ryan souriant semblait presque heureux a présent et d'un ton calme et posé il répliqua a la jeune femme.


- Je vais vous montrer comment on fais.

Évitant de justesse les récent coup du Béhémoth, le sergent riposta d'une série de coup de poing au ventre et aux cou. Les résultats ne furent pas ceux escompté mais le méchant Ryan était loin d'avoir dit son dernier mot, le monstre lui frôla l'épaule qui se disloqua aussitôt. N'ayant plus que pour le moment un seul bras valide et le sourire toujours au lèvres ravis de se combat, il envoya rapidement trois puissante droite au menton métalique de la créature. La tête de son adversaire recula a chaque coup porté, tandis que le policier tant qu'à lui s'était carrément brisée les jointures qui pissèrent le sang.

Une fois en colère s'était comme si Ryan ce souciait beaucoup moins de la douleur qu'il ressentait lui conférent ainsi en quelques sorte, une certaine ''avantage''. Le monstre a présent déchaîné, réussi a attraper le sergent par le col de sa blouse et le ramena vers lui tout en le soulevant du sol. Le regard des deux adversaires s'entrecroisèrent plus près que jamais et Miller se rapprocha même le visage pour n'être à peine qu'à quelques centimètres de celui du patient numéro un, en guise d'affront...


Le policier entoura de sa main ce qu'il pu du poignet de la bête et ressera sa poigne, laissant entendre un léger craquement que la créature n'apprécia pas. Le béhémoth lui administra un coup de tête qu'heureusement, dû a la proximiter ne fût pas tellement fort et que Ryan lui même amortissa a l'aide de sa main valide. Il en eu tout de même le nez cassé mais cette fois encore, il ne semblait point s'en soucier. Le seul problème était qu'il ne réussissait pas a se défaire de la prise du monstre, qui refusait de le lacher et qui semblait resserer son autre poing en vu de lui envoyer a la figure. N'ayant pas peur, le policier se préparait a tout instant à recevoir l'attaque final du colosse...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:37

Elle le regarda de drôle de manière, après sa réplique. Quel culot il avait ! Si cela aurait été une option, elle aurait aimé pouvoir tiré sur Ryan. Juste pour qu’il se la ferme éternellement. Si possible, elle aimerait également revenir en arrière pour savoir comment cette créature s’était échappée. Si Ryan n’était pas en train de se battre avec, elle aurait pu penser qu’il en était la cause ! Mais il était trop bête pour manigancer une telle échappatoire. Et la bête rencontra l’autre bête dans un tête à tête ou Ryan allait inévitablement se retrouver perdant ; du moins c’était l’avis de Veronica qui regardait la scène en cherchant les autres points possiblement négatifs de la bête… il fallait l’avouer, elle était presque parfaite. Mais rien n’est parfait, par conséquent elle devait être neutralisable.

« Oui, va le distraire. Tu n'es bon qu'à ça... »

Ryan avait dit qu’il voulait conserver son sang froid, si possible. Apparemment, son vrai soi était trop nul. Ce qui l’étonna, ce fut que le côté méchant de Ryan ne soit pas ressortit plus tôt. Il fallait croire qu’il avait eu le temps de s’améliorer pour contenir le monstre qui sommeillait en lui.

La jeune femme se doutait que Ryan ne ferait pas le poids. Malgré tout, en la regardant aller, il semblait qu’elle n’était ni pressée, ni stressée par les évènements. Pourquoi l’aurait-elle été ? Avait-elle déjà manifesté ces sentiments depuis les dernières années ? Elle laissa tombé son arme vide au sol et attrapa un autre couteau de combat. Ainsi, elle en avait un dans chaque main maintenant. Elle les fit jouer dans ses mains puis s’élança vers le monstre.

Elle bondit et ses lames s’enfoncèrent dans le dos de la créature qui poussa un hurlement. Elle ne le savait pas encore, mais elle venait de sauver Ryan, car la créature lui aurait très certainement arraché la tête. Elle retira une des ces lames, restât en déséquilibre un moment, puis la replanta plus haut, au niveau de l’épaule comme si elle escaladait un mont… ou plutôt un tas de graisse et de muscle sur patte. La bête hurla et se démena comme un beau diable sur place Elle recula de plusieurs pas, Veronica s’accrochait. Les mains de Hulk essayait de l’attraper, mais pour l’instant ni arrivait pas.


« Une petite seconde... » Dit-elle entre ses dents.

Son autre couteau se délogea et monta vers la tête du monstre. Elle se mit à trifouiller avec sa lame dans un "renfoncement" du casque. Il s’avérait qu’il y avait quelque chose à soulever qui était lié au masque. Elle eut à peine le temps de jouer dedans que les mains du colosse l’empoignèrent au niveau des épaules et la projetèrent vers l’avant dans le vide. Malgré tout, elle avait réussit à faire ce qu'elle voulait. La chute et l’impact allaient être brutale. Ou aurait dû l’être. Quelques mètres avant l’atterrissage, Veronica fit un 360 sur elle-même et atterrit sur ses pieds avec une rapidité et une agilité hors norme. Ses pieds glissèrent un peu sur la surface du sol et elle avait les mains de chaque côté de son corps, comme si elle se tenait en équilibre. Elle releva la tête en direction de la bête et se redressa.


« Il faut lui enlever son masque ! Il y a des dispositifs, des sortes de manettes tout le tour et… »

Et visiblement elle ne se rendait pas compte de l’état pitoyable de Ryan. Mais elle avait autre chose dans son champ de vision ; la bête qui, elle aussi, la regardait et s’apprêtait à passer à des choses plus sérieuse. Quelle rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:40

Même le méchant Ryan s'attendait au pire, quand soudain la créature sembla distraite par quelque chose... Ce quelque chose était en vérité Veronica qui semblait maintenant s'amuser a faire de l'escalade! Mais cette activitée à laquelle elle s'adonnait, accorda du temps au sergent ce qui lui sauva la vie. Le monstre fini tout de même par attraper la jeune femme et il la projeta dans les airs, encore une fois elle se montra étonnament agile et rapide bien plus que n'importe qui.

« Il faut lui enlever son masque ! Il y a des dispositifs, des sortes de manettes tout le tour et… »

À ses mots Miller réagis rapidement et efficacement en tirant sur un de ces étranges dispositif et il réussi même a le déclencher, avant d'envoyer le plus puissant cou qu'il pu en direction de la gorge de son adversaire. Le policier abaissa le coude le plus fort qu'il le pu sur le poignet du Béhémoth pour que celui-ci l'espace d'un instant ne relâche sa prise. Ryan retomba sur ses deux jambes et il n'eût a peine le temps de mettre un pied devant l'autre, que la créature toujours dans un état de rage lui envoya un revers de la main dans le dos ce qui le fit de nouveau basculer et retomber lourdement sur le sol.

Les yeux grand ouvert et furieux plus que jamais, Miller recracha une petite quantitée de sang et rampa rapidement plus loin a l'aide d'une seule main pour s'accorder une certaine distance entre lui et la bête. Il se releva ensuite aux côté de Veronica, l'air boîteux et lui lança une remarque qui pour méchant Ryan, était des plus sincère.


- Quece qu'on samuse vous ne trouvez pas ? J'ai réussi a enlever l'un de ses fameux dispositifs.

Poursuivit-il tout en gardant une attitude des plus calme et pourtant il aurait eût de quoi se plaindre. Le nez cassé et les jointures fendue ainsi que son épaule disloqué, s'ajoutait à la vertèbres lombaire que de part sa dernière attaque, le monstre lui avait déplacé. Ce dernier s'avançait à présent d'un pas soutenu vers leur position, semblant leurs en vouloir...

- Je vois que vous aussi vous n'êtes plus totalement du genre humain, mais vous êtes sacrément rapide sans parler de votre agilité. Je vais tenter de le distraire a nouveau et vous continuez ce que vous avez commencé.

De la part de méchant Ryan, il ne s'agissait pas là de compliment mais bien de fait et ce dernier espérait que la jeune femme allait se montrer coopérative a son plan, malgré leurs quelques différents des semaines dernières. Même à cela il sagissait pour lui plus d'un défis a relever que d'une situation de danger, il cassa une fenêtre au mur du couloir derrière laquelle se trouvait un extincteur et il s'en emparra.

Toujours en boîtant il anvançait de nouveau vers le bête et en évitant de justesse encore une fois l'une de ses attaques. Il répliqua a son tour et de toute les forces qui l'habitait, il envoya l'extincteur s'écrasé sur le côté gauche de la figure du Béhémoth ce qui sur le coup fit tasser sa large tête. Le sergent se replia rapidement en se projettant lui même sur le sol s'emparrant de nouveau d'une des nombreuse armes qui y jonchait, soit un beretta et commença a ouvrir le feu vers la bête pour continuer sa distraction.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:20

En tournant la tête vers Ryan qui rampait pour la rejoindre, elle haussa un sourcil. À ce rythme, il ne ferait pas long feu ! Elle aurait pu l’achever pour lui éviter de souffrir mais, non seulement elle avait encore besoin de lui, mais il semblait prendre son pied ! Oh, comme le vrai Ryan allait trouver ça drôle quand il se reprendrait… De son côté, c’était drôle de faire la comparaison ; elle n’avait aucune blessure. Rapidement, elle évalua les dégâts. Du sang, encore du sang. Si on s’amusait ? Drôle de question ! Comment pouvait-on réellement s’amuser dans une situation pareille ? Et emmanché comme l’était Ryan en plus ! Sous toute réserve elle répondit ;

« Hum, oui… on s’amuse. »

Tout compte fait, s’il s’amusait tant mieux. Au moins il n’était pas dans ces jambes ! Ou pas directement, plus il confrontait la bête aussi stupidement qu’il le faisait, plus il risquait sa vie. Plus totalement du genre humain ? Il pouvait bien parler ! Ce n’était quand même pas comme si une antenne lui avait poussé sur la tête… ou qu’elle avait perdu la boussole comme lui. Mais quel soit humaine ou non, elle s’en contre fichait complètement… la contre partie était très intéressante, très avantageuse et elle ne présentait aucun effet secondaire comme Ryan.

Ryan, toujours aussi pratique. Ces paroles ressemblaient à s’y m’éprendre à une collaboration. C’était ça, ils voulaient qu’ils fassent équipe. Faire équipe avec Ryan, quelle idée stupide ! Mais tout aussi grotesque qu’elle pouvait l’être, elle se dit qu’elle n’avait peut-être pas le choix. La seconde après avoir formulé sa pensée, elle se donna un coup de la paume de la main sur le front ; mais quel idiot ! Elle se souvint pourquoi elle ne voulait pas faire équipe avec lui ; outre le fait qu’elle ne l’appréciait pas vraiment et n’avait qu’une envie, celle de l’assommer. Mais la bête semblait très bien se charger elle-même de ce dernier point technique.

Veronica soupira, résignée. Si c’était ça la technique de Ryan pour faire partie de cette équipe inventée, alors rien n’avait réellement changée. Elle se dirigea vers la bête, occupée. Elle pensa avec cynisme qu’elle n’aimerait pas recevoir une balle parce que Ryan ne savait pas viser et que la créature bougeait ! La jeune femme sauta pour s’agripper à un de ses couteaux qui étaient encore en place. La bête tenta de la saisir de ses grosses mains. De manière agile Veronica remonta alors sur la tête du colosse, entièrement recouverte d’acier. Elle se pencha vers le bas pour saisir un des dispositifs et le débloquer en tirant de toutes ses forces dessus. Le dispositif céda au même moment que la patience de Hulk. Une main se referma autour d’elle et la força à descendre.

Rapidement, elle se retrouva à plusieurs pieds au dessus du sol, face à la tête du géant, très mécontent. Le géant resserra son étreinte, apparemment il comptait la mettre en bouillit. Une légère douleur et la sensation de compression se firent sentir. Veronica ne pouvait pas bouger et n’avait aucune arme sur elle. Quand bien même, elle n’aurait pas pu la prendre et s’en servir ! De petits points noirs se mirent à danser devant ses yeux.


« Je… je peux plus… respirer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:15

Veronica avait en apparence enfin écouté Ryan qui tirait ses dernières balles envers le monstre, la Umbrella s'empressa donc de répéter son action précédente et désactiva avec succès un autre dispositifs. Mais malheureusement pour elle, la créature l'attrapa et ressera sa puissante main autour de la jeune femme qui commençais a suffoquer.


« Je… je peux plus… respirer. »

Méchant Ryan se releva et ne pu s'empêcher de répliquer...

- Ha bon, moi je peux.

En regardant Veronica dans une si mauvaise posture, le bon côté de Ryan ne pouvait le supporter et fis redoubler d'ardeur son mauvais côté qui s'empressa d'agir. Il se projetta rapidement de tout son poids dos au mur en guise de se remettre l'épaule en place, ce qui fonctionna mais non sans douleur que Miller décida d'ignorer. Le sergent devait faire vite car il était clair qu'elle n'allait pas tenir très longtemps, instinctivement il s'empara d'une mitrailletre a sa portée et contourna le monstre tout en s'aggripant au couteau que Veronica avait si gentillement omis de reprendre.

En quelques secondes seulement, il posa littéralement le bout du canon de l'arme sur l'articulation de l'épaule du Béhémoth et y vida le chargeur au même endroit et à bout portant ce qui causa un trou apparent. Dans un rythme effréné Ryan aspergea de coup de poing le fameux trou causer par les nombreux projectiles, tout en évitant l'autre main de la créature qui se baladait en essayant de le saisir a son tour. Dans une effort considérable le policier enfonça sa propre main dans l'imposante masse musculaire du monstre tandis que sa deuxième enfin valide a nouveau, s'aggripais autour du front de celui-ci.


Farfouillant dans le tissu musculaire de la bête, Ryan de sa force surhumaine ne se lassait pas de déchirer le maximum de muscle qui le mènerait a la jonction de l'épaule de son adversaire. Après de longues secondes et de nombreux nouveaux efforts lui ayant demander le maximum de sa force, il y arriva enfin. Il saisit rapidement le couteau encore planté dans le dos du Béhémoth et le lui enfonça de plusieurs et puissants coups. Le tendon de la bête cette fois gravement endommagé, il n'eût physiquement d'autre choix que de lâcher la jeune femme qui retomba par-terre pouvant enfin respirer de nouveau.

Ayant évité pendant tout ce temps de se faire aggriper de par l'autre main du monstre, cette fois celui-ci réussi a lui empoigner la blouse de scientifique qu'il portait encore...


Miller pu finalement s'en défaire mais retomba sur le dos devant la créature, ne calmant pas son offensive, le sergent enchaîna d'un puissant coup de talon sur le tibia du monstre qui hurlait de rage. Ryan profita du temps que perdait le colosse a hurler, pour se relever et aggriper le poignet de la Umbrella et ainsi l'emmener jusque dans un tournant de couloir. Là elle pouvait reprendre son souffle tranquillement, mais le Béhémoth n'allait pas tarder a revenir et cette fois encore plus en colère que jamais.

- Allez respirez et reprenez vous, il ne va pas tarder a revenir.

Dit-il encore une fois d'un ton calme, tout en ayant l'absolue conviction que la Umbrella et lui n'allaient pas s'ennuyer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

Veronica suffoquait littéralement, et c’était tout ce qui était important. Il lui était impossible de respirer. Si la bête lui faisait mal, ça elle ne le sentait pas. Les petits points noirs se multiplièrent et la jeune femme sentit qu’elle allait perdre la carte. Son cœur battait à un rythme frénétique, prêt à creuser un trou vers la liberté. Il en venait à bourdonner jusqu’à ses oreilles. Elle entendait le tapage de Ryan, comme si ce fut un bruit lointain. Toutes ces pensées cynique et cinglante s’envolèrent, ce qui devait être grave ! Sinon, elle aurait probablement pensée que sa dernière heure était sonnée, car elle ne pouvait pas compter sur Ryan pour lui sauver la vie, encore moins « Mister Hide ». Elle n’irait même jamais franchement mettre sa vie entre ses mains. Sa vie était si précieuse qu’elle ne pouvait pas consciemment être confié à cet imbécile booster aux stéroïdes.

Sa tête allait chuter vers l’avant et, étrangement, le reste du corps suivit dans sa chute. Lorsque le corps de Veronica atterrit lourdement sur le sol, le mécanisme de respiration s’enclencha. Elle prit de grande respiration, toussant deux coups comme si elle n’avait plus été habituée de respirer. Puis elle se redressa un peu et se retrouva dans une position semblable à celle de quatre pattes. Une de ses mains était posée au niveau de son diaphragme. Sa respiration était rapide et courte.

On l’agrippa et la traîna plus loin, sans qu’elle ne réagisse toute fois. S’appuyant sur le mur, le haut de son corps était penché vers l’avant et elle respirait comme si elle venait de courir un marathon ; elle en paraissait même tout autant essoufflée. Elle releva la tête vers Ryan.


« Et reprenez-vous ? »

Répéta t-elle amèrement. Bien entendue, il ne fallait pas prier pour qu’elle le remercie de lui avoir sauver la vie in extremis. Quelque chose ébranla le bassement, comme un tremblement de terre, et Veronica se tint au mur pour ne pas être trop déséquilibré. Sa respiration s’était stabilisée, et elle était de nouveau d’attaque. Comme toujours. Regardant au tournant, elle vit que le colosse venait de défoncer le mur, et s’attaquait à d’autre dans un but précis. Veronica se lança à sa suite en criant à Ryan ;

« Il se dirige vers la sortie, il ne doit pas sortir ! »

Implicitement, sans le savoir, c’était comme si elle venait de l’inclure dans ce qu’elle faisait, même si elle n’avait pas clairement dit « on », comme « on doit l’arrêter ». Car s’il sortait du complexe… où croyez-vous qu’il irait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:25

N'ayant pas d'armes méchant Ryan se mit a réfléchir, comment allait t'ils se défendre elle et lui cette fois? Tandis que toutes ses pensées étaient dirigé a trouver une solution, Veronica semblait essoufler comme après une lourde effort, mais semblait tout de même reprendre du mieux. Comme a son habitude la Umbrella ne semblait pas apprécier la remarque du sergent, mais celui-ci s'en fichait et à vrai dire se fût bien le dernier de ses soucis quand il cru entendre un mur s'effondrer. Le tout fût confirmé quand il alla aux côtés de la jeune femme pour appercevoir le monstre abbatre littéralement les obstacles se dressant devant lui. Celle-ci s'élança donc encore une fois, dans le feu de l'action...

« Il se dirige vers la sortie, il ne doit pas sortir ! »

- Bien-sûr que non il ne doit pas sortir, la fête n'es pas terminé!

Dit-il souriant, mais Miller se rendit pourtant compte soudainement intentionellement ou pas, que la Umbrella sous-entendait qu'ils devaient faire équipe pour empêcher que la bête ne prenne la fuite. S'il avait ses deux puissant Desert Eagle, Ryan s'en serait donné a coeur joie de les décharger sur le colosse, mais il devrait se contenter que de ses poings seulement. Tandis que le Béhémoth ne s'afférait sur le mur a grand coup, le policier s'élança a son tour et en fit de même sur la colonne vertébrale de son adversaire qui retourna son attention vers lui.

- Quoi quece-que t'as a me regarder, je t'attend !

Miller tant qu'à lui ramassa un débris de béton au sol et l'envoya de toute ses forces sur le masque de métal du monstre, ce qui fit reculer la tête de la bête suffisament longtemps pour qu'il tente quelque chose. Le policier s'empressa d'une bonne élan, pour poser son pied sur le genou de la créature et se propulser face a lui s'aggripant a un autre de ses mécanisme et encore une fois grâce a sa force, réussi a le déclencher. Mais cette fois le monstre avait été rapide saisissant Ryan par la jambe, il serra si fort que le sergent cru un instant en perde l'usage.

Mais le colosse projetta l'homme dans les air qui s'écrasa ensuite contre le plafond, pour enfin retomber dans les débris de ce qui était autrefois un mur. Les oreilles de Miller bourdonnèrent un instant, tandis que sa vision brouillée elle aussi l'espace de quelques secondes se reporta sur le monstre qui semblait ce soucier plus de sa liberté qu'autre chose désormais. Méchant Ryan sentit sa jambe à nouveau et enviait a présent la force du monstre malgré c'elle qu'il bénéficiat déjà. Son bon côté n'avait j'amais souhaité se faire injecter ce sérum, tandis que son mauvais côté en aurait voulu plus...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:24

Une fête ? Ce Ryan-ci avait une drôle de conception de ce qu’était une fête. À moins que s’en soit une ; une fête où les invités conviés prenait plus qu’un coup de trop et où ils étaient, ou n’étaient pas, retrouvés en mille morceaux. Ou les balles et non les croustilles étaient retrouvées éparpillées sur le sol. Où la tenue principale était un peu n’importe quoi, tant que cela résistait au sang et aux diverses bousculades.

Le clou de la soirée, après avoir mit le Roi de la fête Ryan au tapis complètement gaga, continuait sa trajectoire. On aurait dit que la seule chose qui lui importait était de goûter à la liberté, comme si cette petite sauterie ne l’amusait plus et qu’il voulait passer à quelque chose de plus amusant. Alors que, une seconde plus tôt, Veronica se trouvait derrière le monstre, immobile, elle arriva plusieurs mètres en face de lui, un sourire en coin. Et bien, peut-être qu’au fond elle aussi s’amusait. Ayant opté pour la classe d’élite des soldats aux bureaux des scientifiques, il devait bien y avoir quelque chose dans ce job qui l’intéressait. Car, malgré ses connaissances très développées, Veronica n’était pas fait pour rester dans un laboratoire.


« Et bien, tu comptes aller quelque part ? »

Ces obstacles s’en cesse n’amusaient plus le géant qui, continuant sa course, décida d’écraser la jeune Umbrella au passage. Veronica s’éclipsa aussi rapidement. Était-elle si rapide qu’on ne la voyait pas ? Le monstre se retourna pour envoyer des coups successifs à la jeune femme, qui les esquiva sans problème apparent. En autre, il semblait un peu handicapé d’un de ces bras. En même temps, elle regardait les entrées possibles ; il n’était pas question qu’elle se fasse prendre une seconde fois pas cette bête. Un coup de pied de la bête qu’elle n’avait pas vu la frôla de peu et la poussa à agir. Du coin de l’œil, elle crut apercevoir Ryan se relever. Peut-être les renforts arrivaient-ils… mais elle avait un petit doute quand à la qualité de ce dit « renfort ».

Lorsque la créature étendit le bras pour l’attraper, Veronica, plus vive que l’éclair, atterrit dessus à la course. Ainsi se servit t'elle de se bras pour remonter à la tête. Elle sauta une nouvelle fois, près de la tête, pour se lancer dans le vide en contournant son immense casque d’acier. En chute, elle s’agrippa à un nouveau dispositif et au couteau, et fini le travail qu’elle avait laissé en suspens plus tôt. La chose, en réalité, se passa très rapidement, ne laissant pas grand temps au géant de réagir. Avant qu’il n’ait pu mettre la main sur elle une nouvelle fois, Veronica se laissa tomber et glissa entre les jambes du géant qui se retournait sur lui-même. Elle se retrouva aisément sur ses pieds, prêt à s’esquiver si nécessaire et tentant de captiver au maximum la créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:30

Encore au sol la vision encore brouillé par le choc qu'il avait encaissé, Ryan se releva assez péniblement finissant de se remettre sur ses deux jambes. Il secoua brièvement la tête et fixait ce qui se passait devant lui, sa vision s'éclaircie enfin et ses oreille stoppèrent leur silement. Tout s'était passé si vite que Miller en était presque étourdit, la vitesse a laquelle la jeune femme éxécuta ses actions était ahurissante. Elle évita sans peine les attaques du colosse maladroit, tel un chat Veronica réussi a sauter et se maintenir en équilibre sur le bras du monstre, en se dirigeant vers la tête de ce dernier. D'un geste que le sergent n'eût presque pas le temps de voir, elle attérit au côté de la créature tout en ayant déclenché un autre dispositif.

Méchant Ryan ne semblait pas pressé et regardait autour de lui pour enfin, satisfait sourire en coin, se pencher vers un soldat mort qui semblait bien armé. Il prit sa mitraillette et les trois chargeur de trente cartouches qu'il avait sur lui en réserve et se releva tout en visant le monstre qui s'était retourné entre-temps.


- Miss Brown il manque un peu de musique a cette fête présentement, vous ne trouvez pas ?

Ayant a peine terminé sa phrase, il ouvrit le feu en direction du monstre tout en prenant soin de ne pas atteindre Veronica, qui de toute façon n'était pas dans son champ de tir. En quelques secondes il vida le premier chargeur et répéta le même numéro avec deux autres. La créature avançait désormais vers le policier qui enfonçait son dernier magasin de munitions, une fois fait Miller envoya l'arme a la Umbrella en vue qu'elle ne s'en empare. Le béhémoth avait a présent et depuis que Ryan lui avait sérieusement endomager l'articulation, un bras plus handicapé que l'autre. Cela conféra un avantage au policier, qui évitait plus facilement les coups de son adversaire désormais considérablement plus lent que lui.

Depuis le début du nouveau combat corps à corps que le sergent et le monstre avait entrepris, ce dernier ne réussi pas une fois a toucher Miller qui lui, ne cessait ses assauts a coups de pieds et a coups de poings de toute ses forces sur un des genous de la créature. Le colosse fini enfin par poser un genou a terre, s'appuyant sur son bras le moins faible pour ne pas s'écrouler totalement de tout son poids. Désormais a sa hauteur, méchant Ryan en profita pour empoigner le dernier dispositif et le défaire. Tâche que le policier eût amplement le temps d'accomplire, avant que le monstre ne puisse l'atteindre et ni même se relever. Miller recula ensuite de quelques pas, question de ne pas prendre trop de risques inutile...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:03

Veronica prit ses distances lorsque Ryan pointa son fusil en direction du monstre. Elle n’était pas assez folle pour rester là, et manquer de ce faire tirer par ce tireur hors pair ! Mieux valait ne prendre aucune chance ; quittes à se faire tuer elle espérait au moins que se soit de manière plus glorieuse. Elle attrapa l’arme chargée que son coéquipier de fortune lui envoya et se demanda pendant un court moment ce qu’il voulait qu’elle fasse exactement avec ça. N’avait-il pas été prouvé hors de tout doute que la créature ce moquait de ces projectiles ? Elle décida de garder l’arme pour la fin du bal où le masque de la bête serait enlevé et où, alors, son seul point faible serait dévoilé. Elle mit l’arme en bandoulière, passa sa main dans ses cheveux pour les ramener vers l’arrière et regarda autour d’elle tandis que Ryan s’en prenait au genou de la chose.

La bête hurla de rage et, jetant un petit coup d’œil, Veronica vit que Ryan s’était occupé du dernier dispositif, puis que la créature s’était relevée. Elle s’éloignait de Ryan après lui avoir lancé quelque chose au visage et revenait sur ses pas, comme si elle sentait l’appelle de la liberté. Quelque chose avait attiré l’attention de la jeune femme ; un long câble inutile pendait du plafond. Ainsi, si elle n’avait pas les muscles de Ryan, au moins pouvait-elle rivaliser mentalement !

Elle attrapa le câble, tira un peu dessus pour voir jusque où il pourrait descendre puis, allant à l’autre bout de la salle rapidement, attacha le câble. Le monstre n’eut pas le temps de le voir, car cela se produisit rapidement. Ainsi, le monstre qui courait vers sa liberté pour sauver sa vie, s’accrocha les pieds dans le câble qui ne résista pas longtemps au poids du monstre. Ce dernier plana la face la première, fit un rouler puis sa course s’arrêta étrangement lorsque le sol sous lui céda dans un grand fracas.

Veronica se retrouva au rebord du trou en un temps record. Le trou qu’il avait laissé était tout aussi gros que le monstre qui l’avait fait. Le regard de la jeune femme descendit dans le trou. Puis, une grande main lui attrapa la jambe et l’amena dans sa chute. Impossible pour elle de se déprendre, et impossible pour elle d’y penser totalement alors que son corps chutait dans le vide et que le sol et ses débris se rapprochait inexorablement. Le sol se trouvait beaucoup plus en bas. Il s’agissait là d’un immense hangar désinfecté… comme si quelqu’un avait déjà prévu que Ryan aimerait un terrain de jeu plus grand pour terminer la partie.

Alors que le sol se rapprochait, son stupide cœur cessait de battre, comme s’il prévoyait un désastre, comme s’il se retenait de peur d’aggraver la situation. La main de Hulk tenait toujours sa jambe, son lourd corps entraîné par gravité vers le sol. Et puis, comme les choses vont vite quand elles tombent de haut, le sol vint à leur rencontre. En quelque sorte, Hulk et les débris amortirent sa chute. Hulk parce qu’il percuta le sol avant lui et que son corps réagit à l’impact. Les débris parce que… au moins Veronica ne s’aplatit pas simplement sur le carrelage. En quelque sorte, parce qu’il ne pouvait rien y avoir de bon venant de décombre d’un plafond à plusieurs couches d’épaisseurs de métaux, de plâtres et tous les autres matériaux utilisés dans la construction de building lourds.

La poussière soulevée par leur chute se dissipa et le monstre se releva. Dans son bras, il tenait toujours la jeune Umbrella par la jambe. Elle était couverte ici et là d’une petite couche blanche. Elle était également inconsciente, les bras pendant dans le vide sous elle, et blessée, notamment à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:39

Ryan observait désormais la mascarade que la umbrella organisait, elle empoigna un câble et l'attacha d'un bout a l'autre de la pièce. Qu'espérait-elle, que le monstre comme un idiot ne s'enfarge et tombe ? Ces pourtant ce qui se passa, le plan de Veronica semblait fonctionner a quelques détails près... Le monstre entraina la jeune femme par la jambe dans son interminable chute, pour se retrouver avec elle un étage plus bas. Le policier accouru vers le trou béant que le plancher affichait a présent, pour percevoir la jeune femme étendu sur la créatures, débris s'entremêlant.

Miller devait faire vite encore une fois, elle était seul et sans arme et surtout prise au piège avec un colosse qui n'aurait qu'une envie, l'écrabouiller...


Le sergent ramassa l'arme qu'il avait envoyé a la jeune umbrella, qui traînait désormais sur le rebord du cratère et décida de garder le total des munitions en réserve pour le moment. Il mis donc a son tour la mitraillette en bandoulière et s'engouffra dans le sol pour attérrire a seulement quelques mètres de la position de la bête et de Veronica toujours en si mauvaise posture.

- Tu vas la relâcher!? Non et bien je vais te forcer a la lâcher, ne vien pas hurler après moi, je t'aurai prévenu!

D'un regard vif il tourna la tête de gauche a droite espérant trouver quelque chose d'utile et il fût servi! Bénis soit ceux qui avait posé une hâche d'incendie sur le mur non loin d'eux, méchant Ryan s'en emparra et courru aussi vite qu'il ne pouva pour ensuite se propulser dans les airs et de toute ses forces rabattre la hache sur le poignet du monstre, celui-ci se fendit de moitier et relâcha sa prise une bonne fois pour toute. Malheureusement pour elle, la jeune femme retomba assez durement sur les décombres et le sergent ne pu strictement rien faire de plus en vu d'amortir sa chute. Toujours armé de son ''outil'', il s'en débarassa finalement en le plantant le plus profondément possible dans le sternum de la bête. Celle-ci se tourna et plaça a sale coup a Ryan qui retomba face première contre-terre, son nez recommençant a pisser une sang...

Miller se retourna péniblement et empêcha de justesse le pied du colosse de l'écraser, en retenant difficilement a l'aide de ses deux mains, tout le poids du monstre. Une chose était sûr, il n'allait pas pouvoir tenir éternellement...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeVen 25 Déc - 0:18

Le corps de Veronica chuta, priver de son support contre la gravité. L’atterrissage fut désastreux, où était le lit mœlleux qu’elle avait mérité après s’être démenée pendant tout ce temps ? Heureusement, dans un sens, la jeune femme était trop sonnée, encore trop dans la brume, pour se rendre compte totalement qu’elle venait à nouveaux de percuter le sol, et que son corps dérivait en tonneaux plus bas dans les décombres. Toute fois, elle fut extirpée brutalement du brouillard lorsque son corps s’arrêta sur le ventre, pas longtemps après sa chute, et que sa jambe et un morceau de métal affilé rentrèrent en contact. Elle releva alors la tête et le haut de son corps en poussa un cri de douleur, puis s’abaissa en gémissant et en serrant dans ses mains ce qui se trouvait à porter.

Un peu tremblante, elle redressa à nouveau la tête lorsqu’elle perçut des mouvements. À ce moment, elle vit Ryan en mauvaise posture, le pied du géant sur le point de l’écraser ; car il ne tiendrait pas longtemps comme ça. Oui, malgré sa force, il n’était pas à son plein potentiel… La jeune Umbrella tenta de se relever, en vain. Elle chercha des yeux quelques choses qui pourraient l’aider. Étant donné qu’elle se trouvait dans un tas de débris, elle n’avait que l’embarras du choix ! Elle étendit sa main pour saisir un objet et le lança à Ryan. Sur son visage, elle sentait un liquide chaud lui coller à la peau et se mélanger à la poudre planche du plâtre.

Malheureusement, elle non plus n’était pas dans son plein potentiel. Elle manqua son coup, l’objet qu’elle avait lancé ne se rendit pas plus qu’à deux pieds. Veronica soupira et tenta un nouvel essaie, cette fois plus prête. Elle manqua son coup, et fut près d’assommer Ryan avec le morceau de métal. En tout cas, elle n'était pas dans son plein potentiel de visou. Dans sa position, il était aussi très difficile de lancer un objet !


« Concentre toi ! » maugréa t-elle

Le morceau qu’elle prit dans ses mains était pointu et dangereux.

« Ryan ! » Cria t-elle.

Elle lui lança le morceau. Un tir parfait ! À lui de l’attraper et de s’en servir maintenant. Une fois s’être assuré que son morceau s’était bien rendu à destination, Veronica bascula douloureusement de côté. Heureusement, le morceau de métal n’avait pas entré profondément dans sa jambe, ainsi ils furent séparés l’un de l’autre. La jeune femme resta étendue ainsi. Elle se sentait courbaturée. Pour l'instant, si rien ne la poussait à repartir à l'assaut, elle prendrait bien une pause. Toutefois, ses oreilles étaient à l'affut du mouvement derrière elle. Car, et elle le savait, elle devrait se lever et boiter... pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:59

Soutenant encore et toujours le poids phénoménale du monstre, Ryan détourna la tête vers l'endroit ou devait probablement se trouver Veronica. Voyant qu'elle avait saisi un objet et se préparait à le lancer, le sergent serra les dents et attendit sa bouée de sauvetage. Mais l'objet en question ne se rendit pas assez près pour qu'il ne l'empoigne et la deuxième tentative failli achever le travail du colosse, en passant seulement a quelques centimètres de son crâne. La umbrella cria le nom du policier et la troisième fois fût la bonne. Ce dernier attrapa une barre de fer s'étendant sur une longueur d'un mètres, le bout semblant scindé en diagonale et donc relativement pointu.

Sans perdre de temps il l'enfonça a trois reprise dans l'os de la jambe de son adversaire, pour enfin planter l'objet suffisament creux. Utilisant la barre comme levier cela lui facilita la tâche et il poussa donc vers le haut après celle-ci Le béhémoth voyant qu'il ne réussissait pas, abandonna donc sa première idée...

Miller se déguagea se sa fâcheuse position tout en roulant sur le côté et se releva assez vite, tout en reprenant l'objet qui était planter dans la jambe de la créature. Cette fois une idée vint lui traverser l'esprit, les dispositif du ''masque'' du monstre maintenant tous déclenché, il serait donc assez facile de le lui enlever. Sans perdre un instant, il sourit a nouveau et cria vers le monstre qui ne l'avait manifestement pas oublier.


- Attrape moi si tu peux !

Ses mots en aurait surpris plus d'un, mais pour Ryan sa avait du sens. La bête aurait pu se contenter d'essayer bêtement de frapper sa proie, mais comme s'il avait compris, la créature empoigna le sergent qui enfonça cette fois ci l'objet métallique sous une discrète encollure du masque protecteur. Miller usa encore de l'effet levier et usait de ses forces pour décoller la fameuse protection du monstre, ce qui le rendait si invulnérable. La pression se ressera autour de la taille du policier qui fesait tout son possible pour enfin défaire le béhémoth de son masque. Ryan releva et abaissa le plus rapidement qu'il pu ses deux bras sur la barre de métal bien enfoncer sous la protection, ce qui fit décoller et envoya le masque tournoyant dans les airs retombant plus loin.

Satisfait Miller reporta son regard sur le visage du monstre, un face à face qu'attendait le méchant Ryan depuis un moment déjà... Curieusement le visage du colosse était pratiquement semblable a son masque déchue ce qui le rendait encore plus terrifiant, sachant que ce n'était pas seulement un ornement ajouté en vue d'effrayer ses adversaires. La mitraillette MP5 toujours en bandoulière dans son dos, le policier saisit l'arme mais un coup de tête de la créature le lui fit lâcher et elle retomba plus loin.


- D'une façon ou d'une autre, l'un verra mourrir l'autre en face...

Dit-il s'adressant au colosse qui comme le sergent, ne détournait pas son regard des yeux de son adversaire. Le béhémoth avait a présent la ferme intention d'achever pour de bon, méchant et gentil Ryan en les brisant en deux tout les ''deux''.
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:25

La main gauche de Veronica se referma sur sa cuisse, au niveau de sa blessure profonde. Un liquide chaud coula entre ses doigts et la jeune femme remarqua avec un détachement spectaculaire qu’elle « saignait encore ». Cela devenait une véritable habitude ! Une fâcheuse habitude qui était par contre le pain quotidien de son boulot ; Enfin, plus ou moins, Veronica ne se rappelait pas s’être autant fait malmené en si peu de temps. Ryan portait vraiment malheur ! Il avait fallu d’une journée, d’une simple minute, pour se le coller à dos et maintenant impossible de s’en débarrasser.

En faite, non. C’était possible. Il lui aurait simplement fallut attendre que le patient numéro 1 en ait terminé avec lui. Malheureusement, cela impliquait que Veronica se retrouverait seul et que, par conséquent, la future victime de ce monstre se serait elle. Et Ryan avait le don de ce mettre dans des situations périlleuses, comme s’il aimait avoir mal ! Ou comme s’il aimait se faire sauver par son héroïne. De son côté, la jeune Umbrella en avait assez de devoir courir de droite à gauche pour lui sauver la peau… peau qui n’était pas si importante que ça ! Quel incompétent, quel… Se redressant de peine et de misère, elle le vit se débattre avec la créature. À moi de jouer, se dit-elle intérieurement, doutant que l’homme puisse s’en sortir sans elle. Comme à son habitude !

Veronica se redressa, très vite elle perdit pied. Sa jambe gauche n’arrivait pas à la soutenir. Elle tenta de se déplacer dans les décombres en traînant de la jambe ; pénible mais nécessaire. Elle buta contre un morceau de béton et s’écorcha les paumes en se rattrapant au sol. Maudit soit-il ! Maudit soit Ryan et la mère qui ait osé le mettre au monde !

Un objet noir vola dans les airs et atterrit un peu plus loin ; une arme. Voilà, c’était à elle de jouer. Ryan n’était pas capable. Ryan n’était pas à son plein potentiel. Le plus rapidement possible, Veronica s’approcha du fusil. Elle dû se traîner sur les quelques mètres. Rabaisser à se frotter sur le carrelage. La jeune femme releva l’arme après s’en être emparé. Elle tenta de viser le mieux possible. Si au moins Ryan pouvait bouger de là ! Comme cela serait dommage de l’abîmer au passage. Veronica songea que les balles traverseraient sans problème sa tête vide pour atteindre celle du monstre.


« Baisse toi ! » Lui cria t-elle même si l’idée était tentante.

Puis elle fit feu, espérant par la même réduire en bouillit le cerveau exposé du patient. Il semblait, finalement, que cette créature ne triompherait pas sur eux et que Ryan allait s’en sortir vivant. Par un miracle de la nature…
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:19

Soudain Ryan entendit une voix qu'il connaissait très bien, Veronica lui cria de se baisser ce qu'il fit aussitôt en abaissant la tête le plus qu'il ne pouvait. Cette action lui évita de prendre une trainée de balles qui se frayèrent un chemin dans le cerveau du monstre... Soudain ce fût un soulagement pour le sergent, de sentir que la pression excercer a ses côtes et a son bassin fut finalement relâché. Miller tomba d'abord sur ses deux pieds et en une fraction de seconde retomba sur le sol, en position assise tout comme la jeune femme, constatant qu'il était recouvert d'une substance épaisse et sombre. Le cerveau ou du moins ce qu'il en restait, avait litéralement barbouillé le visage et les vêtements de l'homme. Ce dernier sentant a nouveau ses jambes, il se releva et fouilla dans le crâne exploser du colosse pour en récupéré un bout de cervelle toujours a sa place.

- Tenez, sa vous fera un petit souvenir de cette rencontre.

Dit méchant Ryan, après s'être diriger vers la umbrella il se pencha et lui remit dans sa paume de main, le bout d'organe visqueux et encore dégoulinant. Cette dernière action étant l'oeuvre du méchant côté de Miller, le bon côté tant qu'à lui refesait surface.

Ayant bien-sûr conscience de tout ce qui s'était produit, gentil Ryan cette fois aida Veronica a se relever et instinctivement il la serra dans ses bras. Ravalant presque sa salive, il réalisait maintenant a quel point la jeune femme serait furieuse de ce bref calin... Le policier se déguagea assez rapidement, tout en replaçant la crinière ébouriffé de la jeune femme suite au récents évènements. Croisant du même fait le regard de celle-ci, il hôcha la tête pour la remercier de l'avoir sauvé encore une fois. Miller s'empressait maintenant d'aider la umbrella a se soutenir, elle qui était très mal en point et sa jambe blessé particulièrement.


Miller avançait a présent en entrainant Veronica avec lui, les deux ''boiteux'' s'éloignant a présent de la créature. Le sergent menait la marche, ne sachant pas trop ou il allait...


Dernière édition par Ryan Miller le Mar 29 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:02

Un souvenir ? Elle préférait oublier tous ses souvenirs où Ryan était présent. Alors, qu’on ne vienne surtout pas lui parler de « petit souvenir de cette rencontre ». Veronica avait déjà assez de ces bleus aux épaules et de sa récente blessure à la jambe pour se remémorer ses moments pénibles avec cet imbécile sur pattes. Cela dit, rapidement, elle se retrouva avec un morceau gélatineux et chaud dégoûtant dans la main. Avec un air semi révulsé, semi contrarié, elle se débarrassa du bout de cervelle. Elle pensa alors avec véhémence qu’elle aurait aimé se lever et le lui faire manger de force. Malheureusement pour elle, elle n’était pas en mesure d’accomplir cet exploit.

Elle aurait aimé envoyer balader Ryan avec son aide pour se relever. Malgré tout, elle fut sur pied avant d’avoir pu critiquer. L’instant d’après Ryan la serrait dans ses bras. Choquée et surprise par ce geste, elle ne réagit d’abord pas. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Quelle familiarité il prenait avec elle ! Quel culot il avait. Il alla jusqu’à passer sa main dans ses cheveux, comme s’il essayait de les replacer. Le regard meurtrier de Veronica croisa ensuite celui de Ryan. Elle le repoussa lorsqu’il voulu l’aider à se soutenir et lui envoya une droite. Pas aussi puissante qu'elle l'aurait voulu. Son poids était sommairement répartit sur une seule jambe même si elle tenait difficilement debout de la sorte. Elle agrippa ensuite le col de son gilet – en même temps cela lui permettait de rester debout. Son ton était sec… comme à son habitude !


« Écoutez moi bien et enregistrez ; vous m’êtes antipathique. Je me fou de vous. Vous n’êtes qu’un cobaye parmis tant d’autre. Une expérience de labo. Une sangsue qui me colle après. Je vous jure que si vous me retouchez comme vous l’avez fait, je vous démolis. Est-ce bien clair ? »

Malgré son ton cassant, elle faisait moins crédible, chancelante sur ses jambes, les traits tirés par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


AdministrateurRyan Miller
Comme tu es brave
Ryan Miller !

Nombre de messages : 79


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:03

Malgré le nez cassé et une vertèbres déplacé du sergent, ainsi que plusieurs blessures de toute sorte, Veronica sembla trouver qu'il n'avait pas encore eu son compte. Elle refusa soudainement l'aide de Ryan en lui envoya une bonne droite, ce qui fendit la lèvre de ce dernier qui manqua un pas. La umbrella le saisit par le col, lui fesant bien comprendre a quel point il lui était nuisible et qu'elle n'hésiterais pas à le réduire en pièces s'il la retouchait encore. Méchant Ryan sen serait moqué lui, mais pas le bon côté que Miller incarnait présentement. Le sergent était déçu et abaissa la tête brièvement, malgré tout le policier n'était pas fâché et espérait juste qu'elle comprenderait qu'il voulait seulement lui apporter son aide.

D'un ton mal assuré et soutenant difficilement le regard de la jeune femme en furie, il s'adressa a elle.


- Écoutez... Vous êtes plutôt mal en point et vous pouvez difficilement marcher, je veux seulement vous aidez. Je sais que sans vous je serais mort depuis bien longtemps et que vous n'êtes pas du genre a demander de l'aide, mais cette fois-ci vous devriez.

Fesant l'effort de soutenir le regard intimidant de Veronica, Miller reprit parole.

- Je suis désolé de vous avoir enervé.

Dit-il pour terminer d'un ton des plus sincère et de plus, cela se voyait sur son visage affichant l'expression d'une personne mal à l'aise. Sans aucun doutes, le méchant côté du sergent sommeillait pour le moment. D'un mouvement vif mais incertain, il tendit la main a la jeune umbrella en guise d'aide, si elle l'acceptait du moins. À peine un instant plus tard, Ryan tourna la tête, après avoir cru entendre du bruit provenant de l'étage du dessus. Ce qui étais sûr, c'est que le patient numéro un gisait encore sur le sol et plus jamais il ne se relèverait...
Revenir en haut Aller en bas


There's no escape, but I won't run
Veronica Brown
Comme tu es brave
Veronica Brown !

Allez, fait moi un sourire ! : Objet lourd et géant Leon_and_Krauser_GIF_by_elithespork
Nombre de messages : 244


The Other Side
Jauge de vie:
Objet lourd et géant Left_bar_bleue100/100Objet lourd et géant Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire: Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:48

Allez, un petit effort, tu ne peux pas me lâcher tout de suite ! se dit-elle mentalement en fermant les yeux quelques secondes lorsqu’elle se sentit sur le point de flancher, à cause de ses blessures. Elle serra les dents, ce qui semblait l’aider. Le coup de poing qu’elle avait asséné à Ryan n’était peut-être pas la chose à faire la plus approprié dans son état, malgré tout il eut un effet bénéfique sur elle, comme si tous ses démons passaient en l’homme. Après tout, ne disait-on pas que frapper libérait la frustration ? Dans ce cas, Veronica devait renfermer un démon de la frustration, pour toujours se débattre ainsi !

Le gentil Ryan était là, dans toute sa grandeur, dans tous ses défauts. Lorsqu’il baissa la tête, comme peiné, la jeune Umbrella s’exclama ;


« Oh, vous n’allez pas vous mettre à geindre ! »

Mais il releva la tête et ne la quitta pas des yeux. Il fallait un certain culot ou une certaine dose de courage pour faire ça. Bien sûr qu’elle était mal en point, elle en savait quelque chose puisqu’elle peinait à se tenir debout ! Mais son aide, elle n’en voulait pour rien au monde. Il marqua un bon point ; il serait mort depuis longtemps sans elle. Ce n’était pas quelque chose de très gratifiant qu’elle aimait se rappeler ! C’était son fardeau, en quelque sorte. Un fardeau qui se disait désolé de l’avoir énervé. Et il était loin de savoir à quel point elle était énervée. Il était loin de l’avoir totalement cerné, car sinon il ne se serait jamais excusé ; il l’aurait frappé à son tour comme elle le méritait sans doute. S’il savait ce qu’elle pensait de lui– même s’il devait avoir déjà une bonne opinion sur la chose – il ne lui ferait jamais autant confiance. Elle était liée à Umbrella, l’avait-il oublié ? Était-il à ce point stupide ?

Et cette équipe qui formait désormait le corps de sa vie ne l’avait pas oublié ; le bruit à l’étage provenait d’eux. Veronica avait encore son arme à la main, lorsque Ryan regarda ailleurs, elle lui donna un puissant coup à la tête. L’homme chuta au sol. Et elle tituba et se retrouva au sol, dans une position qui la faisait moins souffrir.


« Et bien, moi, je ne suis pas désolé. »

Elle releva la tête vers les caméras.

« J’espère que vous vous êtes bien amusés. »


THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-origin.forumgaming.fr


Comme tu es brave
Contenu sponsorisé !


Objet lourd et géant Vide
MessageSujet: Re: Objet lourd et géant   Objet lourd et géant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Objet lourd et géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-